insertion photo message
insertion photo message
Bonjour,
quelle est l'astuce pour insérer une photo dans le corps d'un message ?
Merci.
Loïc
quelle est l'astuce pour insérer une photo dans le corps d'un message ?
Merci.
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
www.hiboox.com (entres autres sites)
tu charges ta photo sur ce site puis tu copies colle le lien intitulé "vignette dans forum" sur ton post du forum descentecanyon.
tu charges ta photo sur ce site puis tu copies colle le lien intitulé "vignette dans forum" sur ton post du forum descentecanyon.
essai en direct
hop !
hop !
Dernière modification par Loïc 74 le sam. 26 sept. 2009 20:28, modifié 1 fois.
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
Salut Pap,
assez souvent...
si tu veux faire un saut jeudi ou vendredi (selon météo), rdv 8h45 Houches et retour 15h30 (j'ai des contraintes horaires pour récupérer les gamins à l'école).
Sinon ce week end.
Un petit Giffre la semaine prochaine est envisageable ?
@+
Loïc
assez souvent...
si tu veux faire un saut jeudi ou vendredi (selon météo), rdv 8h45 Houches et retour 15h30 (j'ai des contraintes horaires pour récupérer les gamins à l'école).
Sinon ce week end.
Un petit Giffre la semaine prochaine est envisageable ?
@+
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
Salut,
Petite question : dans mon souvenir, quand on monte faire les Fours, peu de temps avant d'arriver (donc, apres avoir deja bien sue...), il y a a gauche du chemin un affluent (sec) qui a l'air bien creuse, et qui doit se terminer de la meme maniere, par une belle C100-au moins (la confluence doit etre au niveau de la grande cascade)
Quelqu'un est deja aller voir la dedans par hasard, ou meme volontairement
?
Bonnes descentes
Petite question : dans mon souvenir, quand on monte faire les Fours, peu de temps avant d'arriver (donc, apres avoir deja bien sue...), il y a a gauche du chemin un affluent (sec) qui a l'air bien creuse, et qui doit se terminer de la meme maniere, par une belle C100-au moins (la confluence doit etre au niveau de la grande cascade)
Quelqu'un est deja aller voir la dedans par hasard, ou meme volontairement

Bonnes descentes
- bertrandber
- bertrandber