J' ai cherché ces noms ( IGN , Géoportail ) et même les locaux n' ont pu me renseigner.....
Ou avez vous trouvé les noms ?
Ou avez vous trouvé les noms ?
Vallon de la Maisonnette et de Merdabuel
J' ai cherché ces noms ( IGN , Géoportail ) et même les locaux n' ont pu me renseigner.....
bravo à vous 
Salut Pilou.
Classique de Droite et Classique de Gauche, ce sont les noms qu'ont donné les 'cascadeux' (Classique de gauche en bonnes conditions d'ailleurs).
La combe de la maisonnette est un accès classique en ski-alpinisme pour la Tête de Cloifret, d'ailleurs en excellentes conditions de poudre hier
.
La Crète de Merdabuel est également connue, meme si le vallon est moins parcouru car plus expo.
Classique de Droite et Classique de Gauche, ce sont les noms qu'ont donné les 'cascadeux' (Classique de gauche en bonnes conditions d'ailleurs).
La combe de la maisonnette est un accès classique en ski-alpinisme pour la Tête de Cloifret, d'ailleurs en excellentes conditions de poudre hier
La Crète de Merdabuel est également connue, meme si le vallon est moins parcouru car plus expo.
- Boustourou

Si tu me dis ou c'est, je peux te donner les vrais noms des lieux, sans ambiguité depuis Napoléonpilou a écrit :Vallon de la Maisonnette et de Merdabuel![]()
J' ai cherché ces noms ( IGN , Géoportail ) et même les locaux n' ont pu me renseigner.....![]()
bravo à vous
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Lis les topos elles sont dans la baseBoustourou a écrit :Si tu me dis ou c'est, je peux te donner les vrais noms des lieux, sans ambiguité depuis Napoléonpilou a écrit :Vallon de la Maisonnette et de Merdabuel![]()
J' ai cherché ces noms ( IGN , Géoportail ) et même les locaux n' ont pu me renseigner.....![]()
bravo à vous
Ok c' est bon à savoir , le prochain sans nom
La Cerise 6H pour l' ouvrir et que l' amont
Dernière modification par pilou le lun. 07 mars 2011 18:19, modifié 1 fois.
- Boustourou

Pilou,
je me renseigne et je te laisse le message
je me renseigne et je te laisse le message
Dernière modification par Boustourou le mar. 08 mars 2011 03:26, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.