Merci au Modérateur
Merci au Modérateur
Merci au Mod qui a rapidement validé rapidement les topos de Vairon et Adouces pour ceux qui veulent en profiter avant l' étiage .
- Marc Maurin
ça va faire quand même 1 an la semaine prochaine pour certaines fiches non ?ALAIN 13 a écrit :et bien d'autres du 13 et du 83....en tout 9 fiches restantes chez moi et qui bloquent la création d'autres fiches ,puisque le nombre est limité ...

ça commence à faire très très long ça

y'a peut être une histoire d'abonnement premium ou autre lorsqu'on s'inscrit

Dernière modification par Max38 le mer. 04 mai 2011 20:18, modifié 1 fois.
c'est parce que tu n'as pas les même valeurs, tu peux pas piger, seul les rudis peuvent comprendre, la force n'est pas avec toiMax38 a écrit :ça va faire quand même 1 an la semaine prochaine pour certaines fiches non ?ALAIN 13 a écrit :et bien d'autres du 13 et du 83....en tout 9 fiches restantes chez moi et qui bloquent la création d'autres fiches ,puisque le nombre est limité ...
![]()
![]()
ça commence à faire très très long ça
y'a peut être une histoire d'abonnement premium ou autre lorsqu'on s'inscrit![]()
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
j'en suis sûr ,mais elle viendra à moi un jour ou l'autre .Faudra bien ....
Ces 9 fiches que je possèdent en attentes de valid ,ne sont pas allèchantes pour certaines ,mais bloquent quand même par son nombre, la création pour d'autres fiches .Si la base n'accepte que 70 fiches en attentes de valid .J'ai presque rien que pour moi 1/7 éme de celle-ci et certaines datent de debut juillet 2010 .Faudra bien qu'un jour ou l'autre que les admis ou les modos y jète un oeil et la force reviendra ...
J'ai espoir sur mes contributions ,sinon à quoi cela servirait ... 

Ces 9 fiches que je possèdent en attentes de valid ,ne sont pas allèchantes pour certaines ,mais bloquent quand même par son nombre, la création pour d'autres fiches .Si la base n'accepte que 70 fiches en attentes de valid .J'ai presque rien que pour moi 1/7 éme de celle-ci et certaines datent de debut juillet 2010 .Faudra bien qu'un jour ou l'autre que les admis ou les modos y jète un oeil et la force reviendra ...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- Boustourou
- Marc Maurin
- Marc Maurin
- Marc Maurin
Tu as raison Johan.
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=14156
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=14156
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
de mon coté je fais le 2ème 1/7ème alors avec 13 fiches en attentesALAIN 13 a écrit :j'en suis sûr ,mais elle viendra à moi un jour ou l'autre .Faudra bien ....![]()
![]()
Ces 9 fiches que je possèdent en attentes de valid ,ne sont pas allèchantes pour certaines ,mais bloquent quand même par son nombre, la création pour d'autres fiches .Si la base n'accepte que 70 fiches en attentes de valid .J'ai presque rien que pour moi 1/7 éme de celle-ci et certaines datent de debut juillet 2010 .Faudra bien qu'un jour ou l'autre que les admis ou les modos y jète un oeil et la force reviendra ...J'ai espoir sur mes contributions ,sinon à quoi cela servirait ...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Si ça peut aider pour une fiche, il y en a une qui a été faite 2 fois (par 2 personnes différentes), donc ça bloque 2 fois plus (faudrait en supprimer une)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Dernière modification par Max38 le dim. 08 mai 2011 23:09, modifié 1 fois.
Bon il reste encore du boulot avec des fiches en attente (quelques fiches qui posent soucis, ex: le département de la commune et le département indiqué pour le canyon diffèrent... il faut donc jeter un oeil sur une carte... et quelques soucis dans les divisions géographiques (régions/départements) au portugal) + les bouses de Max38 et Alain-13 entre autres, qu'on a laissé de côté pour l'instant.Max38 a écrit :pour toutes les dernières fiches validées (plus d'une 20ène)
![]()
![]()
Yihaa
On envisage de faire une section "Il existe aussi.... " dans le tableau listant les canyons, afin de séparer les parcours "pour collectionneurs". Du coup, ça demande quelques heures de développement, mais ça va venir.
En attendant, je vais tacher de garder la base à jour en validant plus régulièrement les fiches en attente... si jamais ça ferme, oubliez pas de râler

Bons canyons,
Delphine

Pour le reste,j'avoue ...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...