meme pas peur...Marc Maurin a écrit :Je suis d'accord avec toi, padawan de yoda, mais pas de gros mots s'il te plait, c'est vilain.le padawan de yoda a écrit :...tout à fait d'accord avec toi ..Fecalome ..comme tu l'as ditMarc Maurin a écrit :Franchement IP, tu exagères, tu poses ton cul sur une chaise, tu essayes de les aider à trouver un nom correct, tu vas même pas sur le terrain, tu acceptes pas au nom du site des noms saugrenus de maladies vénériennes...
IP, moi je demande : qu'est-ce que tu fous !!!! Ca peut plus durer, IP, va falloir faire quelquechose !!! Tu joues ta place, là. On va finir par le dire aux admin...Si ça continues, tu t'exposes à de lourdes représailles !!!
Bon, allez, les 2 comiques, vous voulez pas faire un p'tit effort et nous trouver un nom sympa, qui ressemble à quelquechose du coin, et qui porte un nom qui vient pas du Larrousse médical, vous savez ce truc avec des photos beurk de pustules dégoutantes...
On va pas y passer la nuit, y'a d'autres choses plus interressantes à faire (canyonner![]()
).
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 62#p188662
le 12 05 2011 11H49 marc tu as eu une idee de genie..![]()
Je suis d'accord avec toi, padawan de yoda, il faut virer les modos qui sont que des gros nuls qui outrepassent leur droits et fonctions. C'est pour ça que Bertrand et Delphine nous ont cooptés et vont nous virer. Banzaï !!!
Je suis d'accord avec toi, padawan de yoda, il faut te virer. Banzaï !!!le padawan de yoda a écrit :..sinon moi je propose que soit tu supprimes la fiche , soit tu me vires du forum...sinon ça va durer....
je ne parle que pour moi pas pour max..qui a fait la fiche
"Tré Ponème" VS "La Cheminée"
- le padawan de yoda
Dernière modification par le padawan de yoda le mar. 21 juin 2011 20:38, modifié 1 fois.
- Marc Maurin
Moi, je trouve ça drôle, comme je trouve Stéphane Guillon souvent drôle.Max38 a écrit :Au premier degré ton post pour IP ne fait pas rigoler quand même![]()
C'est pas très sympa quand même ton post
Le problème, c'est que quand un forumiste dépasse les bornes, enfreint les règles, fait de la provocation, c'est drôle et il devient après le pauvre petit martyre, mais que nous, quand nous répondons de la même façon on est pas drôles.
Faut donc se laisser insulter et tendre l'autre joue.

Tout ce temps passé à discutailler de façon stérile plutôt qu' à valider des fiches, c'est ballot.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- le padawan de yoda
Je ne defie persone et n'ai rien à craindre
, je demande l'avis d'une personne avisée en l'occurence Bertand..Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste montré tes manques et repondu à l' ignorance que tu as du secteur..
..moi je demande à Bertrand de retirer la fiche ou d'accepter que "Tre poneme " soit acceptable, du fait des arguments que je post depuis.....trop longtemps.
Votre condition de modo toi et marc ne m'emeut guere...
..et toujours pas peur..

..moi je demande à Bertrand de retirer la fiche ou d'accepter que "Tre poneme " soit acceptable, du fait des arguments que je post depuis.....trop longtemps.

Votre condition de modo toi et marc ne m'emeut guere...
..et toujours pas peur..
- le padawan de yoda
je ne voudrait pas enfoncer le bouchon trop loin, mais tu t'es encore planté sur l'IGN. donc voici ta carte rectifiée...IP a écrit :Bon, dernières propositions pour Max38 (qui a proposée la fiche), à la vue de la carte IGN ci-dessous.
1- Vallon ou cascades du Cuchet
2- Brondelière Nord (et on baptise l'autre Brondelière Sud)
http://free0.hiboox.com/images/2511/dia ... b6d.jpg?21
Si cela ne te convient pas, ou que tu ne trouve pas RAPIDEMENT une autre proposition respectant la charte du site, je choisi moi même le nom et je clos cette discussion.
Quand au prétendu disciple de Yoda, il ferait mieux d'écouter les conseils du Maitre Yoda :
- ne pas insulter en public les gens qui mettent en valeur son travail.![]()
- apprendre à lire une carte (cf. Positionnement de "la Fessie")

avec ça j'espere que tu vas lui trouver un nom..
que la force soit avec toi..!!!
- Marc Maurin
Tu voudrais que chaque modo validant une fiche aie une connaissance du secteur pour lequel il valide une fiche ???le padawan de yoda a écrit :Je ne defie persone et n'ai rien à craindre, je demande l'avis d'une personne avisée en l'occurence Bertand..Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste montré tes manques et repondu à l' ignorance que tu as du secteur..
..moi je demande à Bertrand de retirer la fiche ou d'accepter que "Tre poneme " soit acceptable, du fait des arguments que je post depuis.....trop longtemps.![]()
Votre condition de modo toi et marc ne m'emeut guère...
..et toujours pas peur..
Tu veux combien de milliers de modo ???
Tu montres les manques d'IP...et tu réponds à son "ignorance". Tu es qui ??? Et en plus tu n'insultes pas avec des mots comme "gros con" mais avec des sous entendus, des provocations et une attitude particulièrement nauséabonde. Comment veux-tu dans ces conditions que celà nous permette d'écouter tes recommandations ou propositions.
Propositions qui sont des maladies vénériennes et autre joyeusetés. Qu'elles viennent de toi ou de Max38 d'ailleurs.
Que ce soit au départ des blagues de potaches, ça peut amuser, quand ça devient un cheval de bataille, une cause qui permet de pourfendre l'ennemi, c'est curieux voire problématique.
Quant au fait que nos conditions de modo ne t'émeuve pas, il n'y a aucun souci, ce n'est pas notre but.
Et une question vient à mon esprit embrumé, qu'en pense-donc Tré-Ponème ce forumiste qui me répondit vertement, de façon quasi insultante, par deux fois ? Je suis grandement étonné qu'il n'intervienne pas.
Quand à "BERTRAND" personne avisée, je te rappelle courtoisement que les administrateurs sont deux, Bertrand et DELPHINE, au moins aussi avisée, et que si il nous délèguent certaines fonctions, comme par exemple passer du temps à te répondre ou valider des fiches, c'est parce qu'ils ont confiance en nous.
Maintenant, si ça te plais pas que nous n'aimions pas ton appellation vénérienne, soit tu te conformes à nos recommandations et TU proposes un nom correct, c'est pas le boulot d'Ivan, soit on passe à autre chose.
Si tu rencontres un flic, tu lui expliques la loi, et tu lui dis que t'as pas brulé un feu rouge ???
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- IP
Tout est dit. On ferme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)