juste pour savoir si la reouverture de la base c 'est pour bientot voila merci

oui j comprend mieux enorme boulot bon on va etre patientadmin a écrit :Pas de grande nouvelle à ce sujet dans l'immédiat.![]()
Pour rassurer tout le monde, on n'est ni démotivés, ni désintéressés.C'est juste qu'on manque dans l'immédiat du temps nécessaire pour avancer.
En fait, devant l'afflux des modifications et des ajouts de fiche-canyon, on n'arrivait plus à suivre le rythme pour les intégrer. Après une première fermeture il y a qq années, on avait développé un outil d'administration partiel de la base pour nous faciliter le travail. On a ré-ouvert, et cela a permit de passer la base de quelques centaines de canyons à plus de 1800. Mais l'outil développé à l'époque n'a pas permit de simplifier toutes les tâches et avec l'augmentation du rythme des mises à jours, l'engorgement s'est à nouveau produit.
Avec la saison creuse (hiver), on a un peu plus de temps et donc on espère bien ré-ouvrir cet hiver. Mais pour cela, on a besoin de changer et développer pas mal de choses (changer l'hébergement du site qui ne répond plus techniquement à nos besoins, développer des outils pour mutualiser les taches d'administrations, pour gérer les modifications concourantes de fiches (plusieurs personnes qui proposent des modifs différentes d'un même canyon), etc...). Bref, c'est un gros boulot, on y travaille doucement.
L'hiver dernier on avait développé la géolocalisation des canyons (permettant de placer les canyons entre eux). Cela a permit une avancée intéressante pour la base (d'ailleurs, chacun est invité à ajouter les points d'accès qui manquent pour encore pas mal de canyons). Cet hiver devrait donc voir arriver la réouverture de la base.
Désolé pour l'attente. Et merci pour votre confiance.![]()
Bertrand
tiens a ce sujet j'aurais d'ailleurs une petite question des que j'aurais essayer un petit trucadmin a écrit :......d'ailleurs, chacun est invité à ajouter les points d'accès qui manquent pour encore pas mal de canyons). Cet hiver devrait donc voir arriver la réouverture de la base.......
c'est bon j'ai trouvé la reponse a ma question tout seul comme un grand ....tony-13 a écrit :tiens a ce sujet j'aurais d'ailleurs une petite question des que j'aurais essayer un petit trucadmin a écrit :......d'ailleurs, chacun est invité à ajouter les points d'accès qui manquent pour encore pas mal de canyons). Cet hiver devrait donc voir arriver la réouverture de la base.......
![]()