suppression des smiley autre que ceux proposé par le site

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
le padawan de yoda
rank_8
Messages : 992
Inscription : lun. 17 juil. 2006 21:44
Contact :

suppression des smiley autre que ceux proposé par le site

Message par le padawan de yoda » ven. 11 janv. 2013 20:14

je lance une petition pour que les admis bloquent (je souhaite que ce soit possible) l'insertion de smileys autres que ceux que l'on a à disposition sur le site..
Cela evitera à des ados attardés de poster n'importe quoi n'importe comment, et evitera à certains post de ressembler à des pages de coloriage d'enfant de cours preparatoire. Il suffit de voter pour ou contre et un modo pourra faire le compte.. (un vote par pseudo bien sur.)

le padawan de yoda
Treponeme
Ramon de la chimenea

votent pour.
Dernière modification par le padawan de yoda le ven. 11 janv. 2013 20:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Max38
rank_3000
Messages : 3688
Inscription : mar. 20 mai 2008 16:44

Message par Max38 » ven. 11 janv. 2013 20:30

allez dans l'idée
+1

même si c'est vrai qu'il y a un post à lire avant de poster des messages "épinglés" plus des règles :-"
ça enlèverait certaines ambiguïtés et tendrait à rendre un peu plus cohérent le forum mais bon il faut pas donner notre avis on nous le demande pas donc on post simplement

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » ven. 11 janv. 2013 21:02

+1 \:d/
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
CanyoningSudEst
rank_2
Messages : 235
Inscription : jeu. 05 janv. 2012 04:22
Localisation : Castellane
Contact :

Message par CanyoningSudEst » ven. 11 janv. 2013 21:06

-1
Padawan, tu baisses dans mon estime. C'est débile ta pétition parce qu'on pourra mettre des images par exemple. J'y peux rien moi sa néop l'année dernière, elle ne valait que 20€ :^o
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

CCF-38
rank_4
Messages : 472
Inscription : ven. 03 août 2007 16:08
Localisation : grenoble
Contact :

Message par CCF-38 » ven. 11 janv. 2013 21:07

+1 :D :mrgreen:

La sardine
rank_3
Messages : 358
Inscription : mar. 27 nov. 2007 21:31
Localisation : sous le cep de Gigondas

Message par La sardine » ven. 11 janv. 2013 21:09

+1, je suis pour même si il n'y a pas de sardine dans la liste de DC \:D/
"La" sardine en boite, con-gelée

40metres
rank_0
Messages : 92
Inscription : lun. 11 déc. 2006 18:44

Message par 40metres » ven. 11 janv. 2013 21:10

+1

Avatar de l’utilisateur
CanyoningSudEst
rank_2
Messages : 235
Inscription : jeu. 05 janv. 2012 04:22
Localisation : Castellane
Contact :

Message par CanyoningSudEst » ven. 11 janv. 2013 21:13

Dommage les smiley c'est sympa

Image
Dernière modification par CanyoningSudEst le ven. 11 janv. 2013 21:14, modifié 1 fois.
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

Coin-coin
rank_1
Messages : 173
Inscription : mer. 17 août 2005 18:37
Localisation : Au coin du Loup

Message par Coin-coin » ven. 11 janv. 2013 21:14

+1... au lieu de mettre des smileys, c'est mieux d'écrire en français, mais c'est plus compliqué...n'est-ce-pas Roro, toi qui préfère la langue de Shakespeare ](*,)
Coin-coin, le canard frileux

Fidji
rank_0
Messages : 56
Inscription : dim. 12 févr. 2012 21:33
Localisation : je bronze sous le four à socca

Message par Fidji » ven. 11 janv. 2013 21:17

+1;;;de toute façon, quand je mets mes pattes sur le clavier, je n'arrive pas à smiler 1 griffe à la fois...y m'faudrait 1 clavier, avec des grosses touches, adapté à la gente canine...un peu comme les Vieux avec le téléphone, c'est ça Roro & pap :oops:
1er chien-canyoniste, jsuis mieux au coin dla cheminée-whaff-whaff j'aime pas l'eau!

Avatar de l’utilisateur
le padawan de yoda
rank_8
Messages : 992
Inscription : lun. 17 juil. 2006 21:44
Contact :

Message par le padawan de yoda » ven. 11 janv. 2013 21:19

..pour le modo : serait il possible d'epingler ce post quelques jours afin d'avoir un sondage realiste
merci ça semble deja bien parti.

Avatar de l’utilisateur
CanyoningSudEst
rank_2
Messages : 235
Inscription : jeu. 05 janv. 2012 04:22
Localisation : Castellane
Contact :

Message par CanyoningSudEst » ven. 11 janv. 2013 21:23

Je ne suis pas sur que l'admin va s'emmerder à changer le code de son forum pour éviter des smileys. :-"
Les règles du forum c'est largement suffisant.
Dernière modification par CanyoningSudEst le ven. 11 janv. 2013 21:24, modifié 1 fois.
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

Avatar de l’utilisateur
Eric
rank_3000
Messages : 3852
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 23:36

Message par Eric » ven. 11 janv. 2013 22:01

CanyoningSudEst a écrit :Je ne suis pas sur que l'admin va s'emmerder à changer le code de son forum pour éviter des smileys. :-"
Les règles du forum c'est largement suffisant.
Par contre, ce qui commence à m'emmerder sérieusement, c'est les discussions à un neurone, les interventions qui ne servent qu'à faire polémique, ceux qui veulent épater la galerie, les extravertis de la connerie, les sous-dotés du cortex, et j'en passe.....
Bref,vous pouvez le prendre comme vous le voulez, mais y en a marre, et pas besoin de smileys, j'ai pas à nuancer.......
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » ven. 11 janv. 2013 22:05

CanyoningSudEst a écrit :Je ne suis pas sur que l'admin va s'emmerder à changer le code de son forum pour éviter des smileys. :-"
Les règles du forum c'est largement suffisant.
En voila deux de règles du forum, que tu ferais bien de relire avant d'aller voir ailleurs si on y est :
"- Pas de course aux huits: Toute personne qui s'amusera à poster n'importe quoi n'importe comment, dans le seul but d'augmenter son nombre de messages verra ses messages "inutiles" effacés du forum et ses huits réduit à néant :-)
- Éviter de polluer un sujet avec des discussions personnelles. "
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Avatar de l’utilisateur
vinvin
rank_5
Messages : 512
Inscription : mar. 15 nov. 2005 21:35
Localisation : grenoble

Message par vinvin » sam. 12 janv. 2013 09:04

+1

:d
A+B+C= la vérité vraie !

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » sam. 12 janv. 2013 09:36

Image
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bergousator01
rank_1000
Messages : 1957
Inscription : ven. 10 juil. 2009 12:04
Localisation : Oisans/Ecrins
Contact :

Message par bergousator01 » sam. 12 janv. 2013 10:22

Je m'excuse de vous demander pardon, mêêhê si on mettait plutôt des doublehuit pour les nazesposts ?!

"Les cons ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnait ...", non ?

+
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !

Avatar de l’utilisateur
CanyoningSudEst
rank_2
Messages : 235
Inscription : jeu. 05 janv. 2012 04:22
Localisation : Castellane
Contact :

Message par CanyoningSudEst » sam. 12 janv. 2013 11:19

A la question: "Le canyoning, qu'est ce que c'est exactement?" La réponse est la définition de la fédération. Cette définition a été posé sur le post.
Pour le reste, c'est de la connerie mais il n'y a rien de bien méchant. Ça ne sert à rien de se mettre dans des états pareils Antilolo et Éric.
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11598
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » sam. 12 janv. 2013 11:37

smileys à Roro :arrow: :mrgreen: +1 pour la pet !!
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Eric
rank_3000
Messages : 3852
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 23:36

Message par Eric » sam. 12 janv. 2013 14:27

CanyoningSudEst a écrit :A la question: "Le canyoning, qu'est ce que c'est exactement?" La réponse est la définition de la fédération. Cette définition a été posé sur le post.
Pour le reste, c'est de la connerie mais il n'y a rien de bien méchant. Ça ne sert à rien de se mettre dans des états pareils Antilolo et Éric.
je ne me mets dans aucun état, je vais bien, merci.
Mais ici, c'est un lieu d'échange où les gens viennent discuter le bout de gras, trouver des infos, renseigner les autres, faire joujou au mécéoudonc... Et à la place, on trouve des discussions sans queue ni tête, des débats qui n'en sont pas, des personnages qui ne tolèrent pas que les autres pensent différemment, d'autres qui sautent sur le moindre faux pas d'une personne, des mecs qui sont là que pour faire leur pub ou du référencement (tu en penses ce que tu veux, tu es libre comme nous tous), des gens pour qui les règles n'existent pas sous prétexte qu'ils sont sur un forum, sauf que respecter les règles, c'est aussi le respect des autres. A la fin, le niveau, c'est celui d'une cours d'école maternelle.
Quand je parle "lieu d'échange", ça veut aussi dire qu'il faut amener quelque chose pour enrichir tout le monde, et notre richesse à tous, c'est l'information, et pas une communication qui explique aux néophytes ou aux non-pratiquants que notre activité est un truc de cinglés, que certains ont de plus grosses c... que d'autres ou que des mecs sont là que pour faire du fric.
N'oublions pas ce qui nous attire, la beauté des lieux, la nature, les bons moments entre potes, les sensations qui sont à différents niveaux pour chacun, la découverte de nouvelles régions, la rencontres des locaux (quel plaisir très récemment de montrer à une vieille femme des photos du fantastique canyon au pied duquel elle vit depuis toujours, elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans)
Dernière modification par Eric le sam. 12 janv. 2013 14:28, modifié 1 fois.
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
le padawan de yoda
rank_8
Messages : 992
Inscription : lun. 17 juil. 2006 21:44
Contact :

Message par le padawan de yoda » sam. 12 janv. 2013 20:15

apres 24h de vote nous avons 1 contre, 13 pour, 3 sans opinion, 6079 abstention..le vote continue

Avatar de l’utilisateur
CanyoningSudEst
rank_2
Messages : 235
Inscription : jeu. 05 janv. 2012 04:22
Localisation : Castellane
Contact :

Message par CanyoningSudEst » sam. 12 janv. 2013 21:19

Eric a écrit :Et à la place, on trouve des discussions sans queue ni tête, des débats qui n'en sont pas, des personnages qui ne tolèrent pas que les autres pensent différemment, d'autres qui sautent sur le moindre faux pas d'une personne, des mecs qui sont là que pour faire leur pub ou du référencement (tu en penses ce que tu veux, tu es libre comme nous tous), des gens pour qui les règles n'existent pas sous prétexte qu'ils sont sur un forum, sauf que respecter les règles, c'est aussi le respect des autres. A la fin, le niveau, c'est celui d'une cours d'école maternelle.
Quand je parle "lieu d'échange", ça veut aussi dire qu'il faut amener quelque chose pour enrichir tout le monde, et notre richesse à tous, c'est l'information, et pas une communication qui explique aux néophytes ou aux non-pratiquants que notre activité est un truc de cinglés, que certains ont de plus grosses c... que d'autres ou que des mecs sont là que pour faire du fric.
N'oublions pas ce qui nous attire, la beauté des lieux, la nature, les bons moments entre potes, les sensations qui sont à différents niveaux pour chacun, la découverte de nouvelles régions, la rencontres des locaux (quel plaisir très récemment de montrer à une vieille femme des photos du fantastique canyon au pied duquel elle vit depuis toujours, elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans)
Tout à fait d'accord avec toi, pour les motivations liées à la pratique.
Le sujet a tourné à la bouffonnerie avec les smileys. Ce que je remarque c'est qu'il y a pas mal agressivité sur ce forum. Pour moi, l'intérêt du canyon: c'est le saut. Ce n'est pas de la provoc. Beaucoup gens font du canyon pour ça. La plupart des clients que j'ai eu ne cherchait que ça. Certains font preuve d'humour comme Max38, padawan ou V.J. On sent le sarcasme dans leurs messages et c'est plutôt sympa. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

PL06
rank_1000
Messages : 1420
Inscription : ven. 11 nov. 2011 20:24

Message par PL06 » sam. 12 janv. 2013 23:18

La dernière fois qu'un lâchage est intervenu sur le site (c'était le week end Oules / Chichin), les modos sont intervenus vite fait, bien fait. =D>
Une petite intervention est désormais souhaitable, car :shock:
Le troll est obèse, il n'a pas compris la différence humour et sarcasme (soit disant) avec taillage de costard, bon...
+1

Avatar de l’utilisateur
IP
Modérateur
Messages : 3747
Inscription : ven. 19 mars 2004 18:30
Localisation : Pas loin de l'eau verdonesque
Contact :

Message par IP » sam. 12 janv. 2013 23:32

La guerre des trolls n'aura pas lieu. :roll:

On ferme.

Merci à tous de ne pas leur donner à manger ! =;

Verrouillé