Montage vidéo en ligne

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Stef
rank_6

Montage vidéo en ligne

Message par Stef » lun. 27 déc. 2004 15:06

Bonjour à tous,
Puisque beaucoup travaillent pour faire évoluer ce "Bébé" tant chouchouté, je pose la questions aux admin s'il est possible de mettre en ligne des montages vidéos réalisés par certains d'entre nous.
Je pense que beaucoup ne s'arrêtent plus à la simple photo, mais descendent avec le cam....
Alors est ce possible?
D'avance merci pour ce beau site, et bons canyons à tous.
Stef

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » jeu. 30 déc. 2004 01:47

Je pense qu'admin va avoir du mal à faire entrer le tout dans 100 Mo.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Raph974
rank_1

Message par Raph974 » jeu. 15 sept. 2005 10:53

Hello monsieur vidéo! Puisque tu ne peux les mettre en ligne sur descente canyon, à quand ton site avec tes vidéos? On attend.... :mrgreen:

jc06
Modérateur

Message par jc06 » jeu. 15 sept. 2005 11:06

je m'avance peut-etre, mais c'est comme pour les images, c'est juste un lien sur ta video, mais c'est deja possible a priori (sauf si tu veux l'integrer carrement dans le post, avec un petit bouton Play...)

admin
Fondateur

Message par admin » jeu. 15 sept. 2005 11:37

Bonjour à tous,
Puisque beaucoup travaillent pour faire évoluer ce "Bébé" tant chouchouté, je pose la questions aux admin s'il est possible de mettre en ligne des montages vidéos réalisés par certains d'entre nous.
Je pense que beaucoup ne s'arrêtent plus à la simple photo, mais descendent avec le cam....
Alors est ce possible?
Ca serait possible assez facilement. Mais outre un souci de place, il y a aussi un souci de temps pour sa mise en oeuvre. Et j'avoue que c'est pas la priorité première...
Ca fait un bail que j'ai du passer à 250 Mo... :cry: Avec toutes les conneries que vous raconter sur le forum et toutes les canyons que vous découvrez... :mrgreen:
A noter que toutes les photos tailles réelle sont hébergées sur un autre compte pas cher (mais moins performant), parce que sinon, 250Mo ca ne suffirait pas. :cry:
Bertrand Hauser

jc06
Modérateur

Message par jc06 » jeu. 15 sept. 2005 11:47

Pardon, j'avais compris 'videos dans les posts' :oops:
Dans les fiches canyons, c'est autre chose.

admin
Fondateur

Message par admin » jeu. 15 sept. 2005 12:13

Pardon, j'avais compris 'videos dans les posts' :oops:
Dans les fiches canyons, c'est autre chose.
Pour le moment, on ne peux pas mettre de pièce jointe aux posts sur le forum. La solution actuelle est de mettre les pièces jointes (photo, vidéo, pdf...) sur un hebergement personnel, et dans son post de faire un lien dessus.
Peut-être que dans le futur on pourra mettre des pièces jointes aux posts. Pareil, c'est pas une priorité, et il me faudra résoudre qq soucis techniques pour cela. Mais l'idée n'est pas pour autant entérrée.
Bertrand Hauser

Répondre