Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
-
sebolavie

Bonjour,
J'imagine que la question a déjà été posée et que des contraintes techniques empêche d'y répondre favorablement, mais ne serait-il pas possible de faire défiler les photos dans la base via un diaporama ou une flèche à cliquer? C'est un peu fastidieux de cliquer les photos l'une après l'autre.
Merci pour vos réponses ou de me diriger vers les réponses précédentes à cette question.
Seb
-
lolo

sebolavie a écrit :Bonjour,
J'imagine que la question a déjà été posée et que des contraintes techniques empêche d'y répondre favorablement, mais ne serait-il pas possible de faire défiler les photos dans la base via un diaporama ou une flèche à cliquer? C'est un peu fastidieux de cliquer les photos l'une après l'autre.
Merci pour vos réponses ou de me diriger vers les réponses précédentes à cette question.
Seb
pas de questions de ce genre à ma connaissance
Mais perso je trouve que c'est une bonne idée , après j'y comprends rien en informatique donc est ce réalisable et si oui est ce un travail de dingue ?
-
Climber10023

par Climber10023 » mar. 12 nov. 2013 20:48
C'est vrai qu'un système ressemblant par exemple à celui de camptocamp pourrait être pas mal, il est plus intuitif.
Reste à voir, comme le dit lolo, si cela n'est pas trop galère à mettre en place

.
"Le vertige n'est pas la peur du vide, mais la peur de soi-même, la peur d'être assez libre pour se jeter dans le gouffre..."
-
Marc Maurin

par Marc Maurin » mar. 12 nov. 2013 21:09
Cette idée est récurrente, et je sais que les admins y réfléchissent, mais je sais pas s'ils ont une solution...

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.