problème de lien dans les onglets Réglementation

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Jean-Phi des Jacuzzi
rank_4

problème de lien dans les onglets Réglementation

Message par Jean-Phi des Jacuzzi » jeu. 31 août 2006 02:06

Lorsqu'il n'y a qu'une seule info de réglementation pour un canyon, celle-ci est résumé dans un petit tableau à 3 colonnes en début de page puis est reproduit en "texte intégral" dessous.

Le problème, c'est lorsqu'il y a plus d'une info dans un onglet regroupant la réglementation qui s'applique à un canyon: seule la première info (arrêté, décret, information) s'affiche en texte intégral. Si on clique sur la deuxième info, il y a une erreur de page. Ceci est aussi valable si on clique sur la première info: erreur de page.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème (exemple avec le canyon de Gloriettes dans les haute-Pyrénées ou le Llech dans les Pyrénées-Orientales) ??
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe" ;-)

yd
Modérateur

Message par yd » jeu. 31 août 2006 02:13

oui j'ai aussi tout le temps le problème avec les règlementations et les photos des couvertures des topos-guides
Test signature

admin
Fondateur

Message par admin » jeu. 31 août 2006 08:58

Ouaip, quasiment tous les liens dans l'onglet réglementation pointe vers... des pages qui n'existent pas :x . C'est nul j'en conviens, et si je ne les ait pas virées, c'est que je croyais trouver facilement le temps de concevoir rapidement les pages adéquates... et du temps :roll: Bref, çà dure depuis un sacré moment :( Mais bon, faut garder espoir :wink:
Bertrand Hauser

Jean-Phi des Jacuzzi
rank_4

Message par Jean-Phi des Jacuzzi » jeu. 31 août 2006 10:13

admin a écrit :Ouaip, quasiment tous les liens dans l'onglet réglementation pointe vers... des pages qui n'existent pas :x . C'est nul j'en conviens, et si je ne les ait pas virées, c'est que je croyais trouver facilement le temps de concevoir rapidement les pages adéquates... et du temps :roll: Bref, çà dure depuis un sacré moment :( Mais bon, faut garder espoir :wink:
Si tu as besoin d'un coup de main là-dessus (récupérer les textes officiels, les formater pour construire des pages), fais signe. Je suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille. :D

A +
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe" ;-)

Répondre