Lorsqu'il n'y a qu'une seule info de réglementation pour un canyon, celle-ci est résumé dans un petit tableau à 3 colonnes en début de page puis est reproduit en "texte intégral" dessous.
Le problème, c'est lorsqu'il y a plus d'une info dans un onglet regroupant la réglementation qui s'applique à un canyon: seule la première info (arrêté, décret, information) s'affiche en texte intégral. Si on clique sur la deuxième info, il y a une erreur de page. Ceci est aussi valable si on clique sur la première info: erreur de page.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème (exemple avec le canyon de Gloriettes dans les haute-Pyrénées ou le Llech dans les Pyrénées-Orientales) ??
problème de lien dans les onglets Réglementation
- Jean-Phi des Jacuzzi
problème de lien dans les onglets Réglementation
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"

Ouaip, quasiment tous les liens dans l'onglet réglementation pointe vers... des pages qui n'existent pas
. C'est nul j'en conviens, et si je ne les ait pas virées, c'est que je croyais trouver facilement le temps de concevoir rapidement les pages adéquates... et du temps
Bref, çà dure depuis un sacré moment
Mais bon, faut garder espoir 

Bertrand Hauser
- Jean-Phi des Jacuzzi
Si tu as besoin d'un coup de main là-dessus (récupérer les textes officiels, les formater pour construire des pages), fais signe. Je suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille.admin a écrit :Ouaip, quasiment tous les liens dans l'onglet réglementation pointe vers... des pages qui n'existent pas. C'est nul j'en conviens, et si je ne les ait pas virées, c'est que je croyais trouver facilement le temps de concevoir rapidement les pages adéquates... et du temps
Bref, çà dure depuis un sacré moment
Mais bon, faut garder espoir

A +
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------