DRAPAUX ORANGES

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Olivier LETOUCQ
Modérateur

DRAPAUX ORANGES

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 30 sept. 2006 07:37

Bonjour à toutes et à tous.

Petit problème:

Quand je me cennecte et que je vais sur le forum, des petits drapaux oranges m'annoncent les sujets que je n'ai pas lu depuis ma dernière connection. ( c'est super comme fonction.)

Jusque là, tout est normal.

Mais au bout d'un certain temps, alors que je n'ai pas déconecté et que je consulte les posts, ces drapaux "s'éteignent" tout seul au bout de deux heures environ...

:arrow: Est-ce normal:?:
:arrow: Peut on changer (et ralonger) ce temps "d'allumage" des drapaux :?:

Merci de vos éclaircissements.
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

admin
Fondateur

Message par admin » sam. 30 sept. 2006 11:36

Olivier LETOUCQ a écrit :Mais au bout d'un certain temps, alors que je n'ai pas déconecté et que je consulte les posts, ces drapaux "s'éteignent" tout seul au bout de deux heures environ...
:arrow: Est-ce normal:?:
Oui... et ca dure je crois moins que 2h... :?
Olivier LETOUCQ a écrit ::arrow: Peut on changer (et ralonger) ce temps "d'allumage" des drapaux :?:
Malheureusement non... :(

Pour contourner ce problème, personnellement j'utilise la page des derniers messages non lus ( http://www.descente-canyon.com/forums/s ... n=show_new ), puis j'ouvre tous ceux que j'ai envie de lire dans des onglets de mon navigateur. Puis au fur et à mesure que je les lis, je les referme. Ca a tout de même un inconvénients, c'est que lorsqu'on réponds, on "réactive sa présence" sur le forum et donc, on risque de ne pas voir les drapeaux pour les nouveaux messages postés durant ce temps.
A noter que cela impose de pouvoir laisser le navigateur ouvert durant le temps de la lecture.
Sinon, pour suivre les discussions "actives", on peut passer par la page des messages récents (- de 24h) : http://www.descente-canyon.com/forums/s ... n=show_new
Bertrand Hauser

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 03 oct. 2006 06:01

Bonjour à toutes et à tous.

OK, merci, c'est pas grave...

Le problème, c'est que je reste parfois de grosses périodes sans me connecter; et que quand je répond à des posts, ça prend parfois du temps...

Mais encore une fois, c'est pas grave, ces drapeaux ne sont qu'un comfort, il suffit de savoir la date de dernière connection et de s'y tenir... :wink:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

titan
rank_1000

Message par titan » dim. 12 nov. 2006 23:08

ben moi j'ai meme pas les drapeaux sniff
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Répondre