Pour les admins : Corrections fiches canyon
Pour les admins : Corrections fiches canyon
Bonsoir,
1) j'ai par erreur rattaché une réglementation à une fiche que j'ai créé : gorge de Zitzizazé inférieur (région aquitaine, dep Pyrénées Atlantiques). Il m'est impossible de l'enlever et ça fait malheureusement appraître le canyon comme interdit dans la base !
2) il existe un doublon dans la région de Huesca (aragon) : un barranco metils a été validé qui fait doublon avec une fiche antérieure que j'ai faite (barranco flageto-metils). Y aurait-il possibilité de les fusionner svp ?
merci pour votre boulot et bons canyons
yd
1) j'ai par erreur rattaché une réglementation à une fiche que j'ai créé : gorge de Zitzizazé inférieur (région aquitaine, dep Pyrénées Atlantiques). Il m'est impossible de l'enlever et ça fait malheureusement appraître le canyon comme interdit dans la base !
2) il existe un doublon dans la région de Huesca (aragon) : un barranco metils a été validé qui fait doublon avec une fiche antérieure que j'ai faite (barranco flageto-metils). Y aurait-il possibilité de les fusionner svp ?
merci pour votre boulot et bons canyons
yd
Test signature
Corrigé.yd a écrit :1) j'ai par erreur rattaché une réglementation à une fiche que j'ai créé : gorge de Zitzizazé inférieur (région aquitaine, dep Pyrénées Atlantiques). Il m'est impossible de l'enlever et ça fait malheureusement appraître le canyon comme interdit dans la base !

C'est fait ! (j'ai pas été très attentif sur ce coup làyd a écrit :2) il existe un doublon dans la région de Huesca (aragon) : un barranco metils a été validé qui fait doublon avec une fiche antérieure que j'ai faite (barranco flageto-metils). Y aurait-il possibilité de les fusionner svp ?

Merci pour toutes ces remarques,
Bons canyons,
Bertrand
Bertrand Hauser
Merci les admins pour les précédentes corrections !
J'ai encore un problème : je voudrais raccrocher le barranco d'otin à sa règlementation (celle du Parque Natural de la Sierra y los Cañones de Guara) mais l'onglet "règlementation ne me la propose pas : elle existe pourtant et avait été traduite intégralement par Auré !
Merci
J'ai encore un problème : je voudrais raccrocher le barranco d'otin à sa règlementation (celle du Parque Natural de la Sierra y los Cañones de Guara) mais l'onglet "règlementation ne me la propose pas : elle existe pourtant et avait été traduite intégralement par Auré !
Merci
Test signature
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
les photos sont invisibles sur ce canyon...
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... otographie
les photos sont invisibles sur ce canyon...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO