En effet, je trouve que le superbe outil que sont les signalements de débit est un peu gaché par l'accumulation sur certaines fiches.
Prenez pour exemple les canyons les plus classiques du 06: on a parfois jusqu'à 3 équipes qui, LE MEME JOUR nous signalent que
- à 10h, le débit était correct, et on a vu une truite
- à 10h45, le débit était correct, on a vu une autre équipe
- à 14h le débit était correct et on a torché le canyon, du coup on a doublé 47 équipes

Je persifle, je persifle... mais sérieusement, je pense que certains cherchent à faire des croix en notant systématiquement tous les canyons où ils sont allés... résultat, on se retrouve avec des fiches de signalement de débit super longues, tout ça pour pas grand chose,
...alors que sur des canyons moins parcourus peut-être, on voit bien qu'avec ne serait-ce qu'un signalement par semaine, on a une idée assez précise du niveau d'eau à tel moment de l'année en général, et à l'instant T en particulier.
Donc là aussi, un petit peu de modération de la part de tout un chacun serait peut-être le bienvenu.
Bon, OK, je dis ça parce que je suis une grosse feignasse, et j'ai envie de voir tout de suite l'info que je cherche à savoir par exemple:

et bin des fois il faut au moins 30s pour trouver cette info, et je trouve que ça fait un peu long!