juste une question sans vouloir vous offenser les modos

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
le padawan de yoda
rank_8

juste une question sans vouloir vous offenser les modos

Message par le padawan de yoda » mar. 17 août 2010 20:42

Comment faite vous pour valider une fiche en attente depuis....sa creation...nonobstant le fait que vous avez moult fiches à valider... #-o ..ou à modifier.... :| ..ce qui definit par ailleurs ,la durée necessaire entre la creation, l'attente, et la validation.. :shock: .allons droit au but...Y allez vous ....???? ...ou est ce qu'une etude minutieuse sur geoportail vous suffit..???...en resumé il y a t'il un modo par secteur qui se deplace pour verifier la veracité des nouvelles fiches...??

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » mar. 17 août 2010 21:12

Bonjour,

Beaucoup plus de temps que les autres fiches pour vérifier si étymologiquement, les termes de "Meat coule pas", "Chaudepisse" et autre existent vraiment dans la littérature et sur les données topographiques...

Merci pour tes contributions,

Rémi

PS: si le temps de validation des fiches te semble trop long, rien ne t'empêche de faire comme Caracal à l'époque, et de copier/coller tes contributions dans le forum.
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » mar. 17 août 2010 21:36

..dans notre cas il s'agit de "blenno integrale"...le seul privilege de l'inventeur c'est de pouvoir baptiser sa descente du nom qu'il desire...sauf quand IGN en decide autrement..et encore....mais apparement c'est pas le cas..ici...(pour IGN)....à la Fede Francaise de Speleo ..ils semblent plus cool sur ce point quand tu decouvres un nouveau gouffre ou descente....tu le baptises comme tu veux...je vois pas le probleme du fait que vous avez valider ""la nonne , "le moine "et "la mere sup."...
Quand à caracal il fait ce qu'il veut, moi je ne fais que poser la question..."Est ce que vous allez verifier sur place ou Geo portail vous suffit t'il.???...

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » mar. 17 août 2010 21:42

Dans 1 premier temps, Geoportail nous suffit.
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » mar. 17 août 2010 21:53

..pour le second temps j'ai plein d'idées à suggerer...mais bon je vais, les garder pour moi pour l'instant.
merci pour la reponse
PS:C'est pas gagné pour la prochaine... ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
Dernière modification par le padawan de yoda le mar. 17 août 2010 21:53, modifié 1 fois.

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » mar. 17 août 2010 22:27

Pff c'est parfois dur d'être modo :mrgreen: au moins ce post m'a bien fait rire :mrgreen:
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » jeu. 19 août 2010 19:13

..j' oubliais....".le canyon demay 2" a été validé....aussi O:)
Dernière modification par le padawan de yoda le jeu. 19 août 2010 19:13, modifié 1 fois.

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » sam. 21 août 2010 20:58

..en plus c'est d'actualité..je fais de la prevention..

http://news.doctissimo.fr/forte-progres ... e7244.html

..sortez couvert...et ça ne concerne pas que le casque..

Max38
rank_3000

Message par Max38 » sam. 11 sept. 2010 21:12

Bon vu que la fiche de la "Blenno" est toujours en cours de re-acceptation d'un site web, et que ça risque de prendre un peu de temps. Il faudrait modifier la partie "Retour": =;
"Rejoindre la route forestière et la suivre sur la droite en direction de "Pied Frais"

Merci.

Répondre