Plantage en rentrant une nouvelle fiche
Plantage en rentrant une nouvelle fiche
Est-ce suite à une mauvaise manip ? Toujours est-il que je suis bloqué par le message suivant lorsque je veux aller consulter mes contributions . Un modo ou un admin peut -il me dépatouiller ? J'ai encore quelques fiches à créer .
Warning: DOMDocument::load() [domdocument.load]: PCDATA invalid Char value 30 in /home/descentecanyon/www/www.descente-canyon.com/data/canyoncont ... 004668.xml, line: 25 in /home/descentecanyon/www/www.descente-canyon.com/dc5/lib/Canyon/Canyon.php on line 107
Warning: DOMDocument::load() [domdocument.load]: PCDATA invalid Char value 30 in /home/descentecanyon/www/www.descente-canyon.com/data/canyoncont ... 004668.xml, line: 25 in /home/descentecanyon/www/www.descente-canyon.com/dc5/lib/Canyon/Canyon.php on line 107
Fatal error: Call to a member function getAttributeNode() on a non-object in /home/descentecanyon/www/www.descente-canyon.com/dc5/lib/Canyon/Canyon.php on line 108
Fatal error: Call to a member function getAttributeNode() on a non-object in /home/descentecanyon/www/www.descente-canyon.com/dc5/lib/Canyon/Canyon.php on line 108
Actuellement à l'heure où j'écris mon post voilà ce que dit la base
L'accès aux formulaires d'ajout de canyon dans la Base de canyons est actuellement fermé car le nombre maximum de propositions en attente ou création a été atteint. Dès que les propositions soumises auront été traitées, l'accès aux formulaires de saisie de nouvelles propositions sera de nouveau possible. Merci de revenir ultérieurement.
-

Sans compter sur le Caou-Latay amont .Un bon 0,5/4...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Waou, ça va être le must du Var, la super intégrale du Caou-Latay et tout dans le ruisseau jusqu'à la partie basse -> Yiha ha haALAIN 13 a écrit :Sans compter sur le Caou-Latay amont .Un bon 0,5/4...1h30 de marche d'approche ,1h00 de canyon avec 2 ou 3 rappels
La bonne nouvelle,c'est que l'on peut l'enchainer avec la partie médiane

Dernière modification par Max38 le mer. 12 janv. 2011 10:56, modifié 1 fois.
Tony-13 :

Je vois que tu es préssé de les faire ... Envoie un chèque aux admis, pour qu'ils te les validentalain oubli pas t'es encore en course pour le record .... pour les fiches de rognac

et si vous faisiez des fiches seulement pour les vrais canyons?ALAIN 13 a écrit :c'est la prochaine ....Un bon 0,4/4,Rémi,pour pas changer ... Niveau marcassin VI .Les jardiniers vont se régaler dedans
![]()
![]()
Sans compter sur le Caou-Latay amont .Un bon 0,5/4...1h30 de marche d'approche ,1h00 de canyon avec 2 ou 3 rappels

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

oui comme la fiche de Lavoi ...Eric a écrit :et si vous faisiez des fiches seulement pour les vrais canyons?ALAIN 13 a écrit :c'est la prochaine ....Un bon 0,4/4,Rémi,pour pas changer ... Niveau marcassin VI .Les jardiniers vont se régaler dedans
![]()
![]()
Sans compter sur le Caou-Latay amont .Un bon 0,5/4...1h30 de marche d'approche ,1h00 de canyon avec 2 ou 3 rappels
![]()
![]()
![]()
![]()

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
tu fais bien de me le rappeler, faut que je la fassetony-13 a écrit :oui comme la fiche de Lavoi ...Eric a écrit :et si vous faisiez des fiches seulement pour les vrais canyons?ALAIN 13 a écrit :c'est la prochaine ....Un bon 0,4/4,Rémi,pour pas changer ... Niveau marcassin VI .Les jardiniers vont se régaler dedans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ben je vois pas pourquoi tu parles de max, mais alors je vois vraiment pasALAIN 13 a écrit :faut sortir de l'ordinaire et il en faut pour tous les goûts![]()
Certains aiment ça .Hein !! Max

Bon il s'est aussi enquillé quelques trucs vachement beaux

attends rognac ça été mes premiers rappels, mes premières bouses aussi, je te le dis c'est incontournable. 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
Assûrement,mon cher éric
Mais c'est dans les bouses qu'il se fend le plus la poire.D'ailleurs,il me trouve même des cascades dans des endroits où il n'y en a pas ...
Ha!!Ce Max 

guigui :
et Vitrolles même combat ...
Aller,Messieux !! validez-moi tous ça ....

Tout à fait !!attends rognac ça été mes premiers rappels, mes premières bouses aussi, je te le dis c'est incontournable.

alain il parait qu'avec max vous allez creez un site:ALAIN 13 a écrit :Assûrement,mon cher éricMais c'est dans les bouses qu'il se fend le plus la poire.D'ailleurs,il me trouve même des cascades dans des endroits où il n'y en a pas ...
Ha!!Ce Max
Descente-Barre.com
le portail francophone de la descente de barre

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....