le padawan de yoda a écrit :..on en revient au probleme du pourquoi vous valider des bouzes et pas d'autres (vous ne faite pas du remplissage.??) chacun trouve midi à sa porte , les bouzes des uns e sont pas forcements celles des autres..et si on ne peut pas noter des bouzes comme on veut, il va falloir etre logique et virer le quart de la base....au moins..donc soit on les edite toutes..meme cellesqui ne coule que temporairement....soit on en met aucune ..
quand aux bouzes du vercors nord Tre poneme et Brondeliere ce sont des ressurgences au meme titre que Chevaline..faut y aller pour verifier..
Premièrement, nous validons les bouzes qu'on nous soumet, ce qui nous donne du boulot. Je pense que à ce moment là, ce "remplissage" pourrait nous être évité par le "remplisseur". Quand à virer un quart de la base, celà me parait beaucoup, et bien qu'il y a effectivement des choses à virer, celà prend du temps et de l'énergie. Dépenses de temps et énergie qui auraient pu nous être évités.
Deuxièmement, tu crois pas quand même qu'on envoie un admin ou un modo pour vérifier si c'est une bouze ou non ? Si c'est toi qui me payes, je veux bien y aller, mon tarif est de 40€/heure + déplacement. A ton bon coeur.
Les bouzes des uns ne sont pas celles des autres et Rémi et moi sommes d'accord (se fader 4 descente un jour pluvieux vers Mazamet me fait à peine pouffer...

).
Bien sur qu'on va éditer un canyon même si il ne coule que temporairement comme Bagnolar, l'Imberguet, Font de Barbin, Main-Morte, Notre-Dame, Vallfiguera, Ha canyon, etc... MAIS CE SONT DES CANYONS !!! Pas des barres rocheuses embroussaillées....
Et puis, même si aujourd'hui mon emballement est assez réservé pour aller me fader des bouzes, il faut ne pas oublier qu'avant ceux qui soumettent des bouses, il ya en a eu d'autres, que le monde du canyon n'existe pas depuis 2008. Et que en accord avec Eric, je ne déteste pas m'en faire une, mais j'aime bien le savoir avant, et que surnoter systématiquement une bouze à 4/4 me semble être de la pure mauvaise foi et en quelque sorte ce qu'on appelle "tromperie sur la marchandise"...Surtout lorsque c'est fait sciemment.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.