Affectation de nom de canyon sur une nouvelle fiche

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
phil91
rank_8
Messages : 873
Inscription : mar. 17 mai 2005 18:27
Localisation : Beauce altitude 120m!!
Contact :

Affectation de nom de canyon sur une nouvelle fiche

Message par phil91 » sam. 20 avr. 2013 10:53

La fiche nouvellement créée " ravine à chiki" dans le Cantal s'affiche sous le nom de Peyre-arse 2 contrairement à mes indications (correction des modos? ). Il est important de conserver le nom principal " ravine à chiki" qui est celui indiqué dans le topoguide et est reconnu aujourd'hui par tous. Idem pour les ravines Fifi et Pehemo ses voisines. Ces ravines voisines et très similaires ne portent aucun nom géographique qui permet de les distinguer , c'est pourquoi les découvreurs les ont baptisés. Merci de corriger. phil.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Avatar de l’utilisateur
le padawan de yoda
rank_8
Messages : 992
Inscription : lun. 17 juil. 2006 21:44
Contact :

Message par le padawan de yoda » sam. 20 avr. 2013 17:01

.....ça sent le vecu ....!!!!....felicitations aux ouvreurs pour le travail accompli.. =D> =D> ...reperage, don de soi, engagement...abnegation face à l'adversité....la tune depensée..meme si c'est tout sur AN... :D ..fallait le faire.. =D> =D> ...mais bon...le plus dur ne semble pas tout cela...tu vas avoir encore plus de boulot pour faire valider le nom de ta descente...ça fait un an qu'on essaye dans le 38

Avatar de l’utilisateur
CanyoningSudEst
rank_2
Messages : 235
Inscription : jeu. 05 janv. 2012 04:22
Localisation : Castellane
Contact :

Message par CanyoningSudEst » sam. 20 avr. 2013 19:55

Pauvre Padawan.
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

Avatar de l’utilisateur
le padawan de yoda
rank_8
Messages : 992
Inscription : lun. 17 juil. 2006 21:44
Contact :

Message par le padawan de yoda » sam. 20 avr. 2013 20:26

CanyoningSudEst a écrit :Pauvre Padawan.
...c'est sur que chiki et phil ils n'attendent pas de felicitation de ta part..vu le passif que tu as..
http://bouzeland.over-blog.com/article- ... horComment

mais bon comme tu dois avoir bon fond quelque part( mais bien profond..abyssal quoi !!!) on te laisse faire la fiche pour la cheminée de IP

Avatar de l’utilisateur
CanyoningSudEst
rank_2
Messages : 235
Inscription : jeu. 05 janv. 2012 04:22
Localisation : Castellane
Contact :

Message par CanyoningSudEst » sam. 20 avr. 2013 20:45

Image

A la limite, j’amène mes prochains clients à la cheminée d'IP pour immortaliser cette belle course. :^o
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

Avatar de l’utilisateur
Max38
rank_3000
Messages : 3682
Inscription : mar. 20 mai 2008 16:44

Message par Max38 » sam. 20 avr. 2013 21:40

On laisse chiki répondre au post : :mrgreen:
Phil tu te prends pas un peu la tête pour rien eusa_think eusa_think eusa_think
Et d'un si ça te vas pas tu te fais ton site et ta base de canyon....
Admi gére comme elle l'entend et me semble t-il reste encore ouverte au débat....
Moi je m'en fous complet...pourvu que je trouve le temps d'aller le faire c'est ce qui compte, aprés que ça s'appelle mes couilles ou tes burnes on s'en branle icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Change le nom et vas ouvrir d'autres canyons.....
Perds pas ton temps avec des futilités....t'es surement bien meilleur que ça.
eusa_hand
sinon merci de corriger les noms de fifi et autre dont phil nous donne les noms dans son post
Dernière modification par Max38 le sam. 20 avr. 2013 21:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
le padawan de yoda
rank_8
Messages : 992
Inscription : lun. 17 juil. 2006 21:44
Contact :

Message par le padawan de yoda » sam. 20 avr. 2013 22:02

Dernière modification par le padawan de yoda le sam. 20 avr. 2013 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
IP
Modérateur
Messages : 3746
Inscription : ven. 19 mars 2004 18:30
Localisation : Pas loin de l'eau verdonesque
Contact :

Message par IP » sam. 20 avr. 2013 22:33

A TOUS !

Tré Ponème COMME la ravine à Chiki sont DANS la base et se retrouvent grâce aux champs de recherche (détaillé et rapide).

CES NOMS APPARAISSENT (ET ONT TOUJOURS APPARUS) EN CLAIR DANS LES TITRES DES FICHES.

IL FAUT ARRETER DE PSYCHOTER ! :evil:


POUR PHIL :
Je ne vais pas réécrire pour la énième fois la méthode de validation des noms concernant le nommage des canyons. :(
Je t'invite à faire une recherche dans cette discussion ("A propos du site") avec les mots clés "Tré ponème" ou "la cheminée".
Tu aura toutes les informations.
Si tu en veux d'autres, tu peux demander directement aux administrateurs.
Merci. =;

Avatar de l’utilisateur
Max38
rank_3000
Messages : 3682
Inscription : mar. 20 mai 2008 16:44

Message par Max38 » dim. 21 avr. 2013 02:15

Sur la liste du Cantal :
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... antal.html

ça serait plus lisible comme ça :
Peyre-Arse
Peyre-Arse 1
Peyre-Arse 2

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » dim. 21 avr. 2013 14:49

Phil : Merci du signalement. Je vais regarder en fonction de la publication du topoguide pour garder une logique. D'ailleurs, quand c'est expliqué et argumenté, on est près à changer d'avis. :idea:

Padawan (et compagnie) : Je suis plus que fatigué par tes propos. Tu as clairement dépassé les bornes. Ceci vaut donc comme dernier avertissement avant la porte. Tes interventions, qui le plus souvent transforment les sujets en débats délétères (ce topic en est la parfaite démonstration), ne sont plus bienvenues si elles se poursuivent dans la même trame. Bref, c'est terminé des sarcasmes, injures ou autres dénigrements. En outre, je rappellerai :
1. Chacun est, sur ce site, tenu d'avoir des propos conformes aux règles définies et acceptées (oui, la liberté est ici restreinte). Et si l'on n'est pas apte à respecter ces règles ou que l'on souhaite passer outre, on s'expose à être exclu. A noter qu'il y a plus de 6000 inscrits (même s'ils ne sont pas tous actifs), et que seule une petite poignée d'intervenants a une attitude inacceptable et désagréable (pour être aimable).
2. Concernant l'ajout de fiche, oui nous avons mis en suspens une grande partie des propositions qui ne concernent pas à proprement parler des canyons, mais plutôt de simples ravines à l'intérêt discutable. Si l'on pense que ces « parcours » peuvent néanmoins intéresser des pratiquants assidus et amoureux de la nature, ils ne peuvent être présentés sur le même plan que des canyons « normaux » (je mets des guillemets). En effet, le site s'adresse d'abord aux pratiquants lambda qui ne connaissent pas forcément en détail une région et qui ne sauront pas faire le distinguo uniquement sur la base d'une note d'intérêt, qui est souvent faussée par le jugement subjectif des ouvreurs qui rédigent la fiche. Du coup, tant que nous n'aurons pas mis en place une solution (qui est en cours de travail depuis quelques mois), ces fiches seront bloquées. Naturellement, n'étant pas infaillibles, il peut arriver que nous ayons validé une fiche et pas une autre, alors que les deux parcours étaient en réalité du même acabit. Naturellement, le but n'était pas de faire plaisir à untel plus qu'un autre, même si certain veulent voir le mal partout et se sentir pourchassés.
3. Enfin, mais ça aussi on l'a déjà dit, on n'a pas envie de passer notre temps à faire la police sur le forum, pour simplement quelques « trublions ». En effet, on préférerai consacrer notre temps disponible pour DC à intégrer des données dans la base, ajouter de nouvelles fonctionnalités, etc...

PS : Naturellement, mon avertissement est valable pour ce sujet, mais aussi pour tous les autres posts à venir sur le forum. Ce message n'a pas vocation à recevoir une réponse.
Bertrand Hauser

Avatar de l’utilisateur
phil91
rank_8
Messages : 873
Inscription : mar. 17 mai 2005 18:27
Localisation : Beauce altitude 120m!!
Contact :

Message par phil91 » dim. 21 avr. 2013 16:04

Je vais clore le débat. Je ne réinterviendrai plus à ce sujet =; si chaque fois qu'on crée une fiche ça doit susciter un débat digne de l'assemblée nationale, il vaut mieux que je dépense mon énergie ailleurs. Le ton et le vocabulaire employé dans certaines réponses me pousse à jeter l'éponge. Ce n'est pas mon style de réthorique, désolé. J'accepte le débat s'il est constructif et reste courtois :| j'ajouterai que garder les noms tel qu'il apparaissent dans le topoguide, dans la mesure où ils ne font pas ombrage aux bonnes moeurs, c'est accepter la légitimé du travail des auteurs. A contrario, renommer arbitrairement sans même en discuter, pas même un petit MP pour me permettre d'argumenter, me semble un peu cavalier. Donc faites comme bon vous semble mais faite le bien, c'est à dire en appliquant la même règle partout et pour tous. Bon courage.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » dim. 21 avr. 2013 16:39

Salut Phil,

Je crois que tu n'as pas compris l'objet de mon précédent message. Au contraire, je te remerciais du signalement que tu avais expliqué et argumenté... à la différence des messages qui ont suivi, qui ne venaient qu'interférer dans le débat et n'apportait rien à la conversation si ce n'est que rendre complexe et exaspérante une question simple. D'ailleurs, ta réaction ne fait que confirmer mon constat amer concernant les interventions de certains qui sont pourtant, depuis maintenant plusieurs semaines, régulièrement rappelés aux règles pourtant simples de respect, de convivialité, etc... Bref, cette situation a trop duré.

Pour les fiches-canyon, je regarde dans les prochains jours (heures ?), en même temps que les 5 ou 6 autres en attente.
Bertrand Hauser

Avatar de l’utilisateur
le padawan de yoda
rank_8
Messages : 992
Inscription : lun. 17 juil. 2006 21:44
Contact :

Message par le padawan de yoda » dim. 21 avr. 2013 18:24

admin a écrit :Phil : Merci du signalement. Je vais regarder en fonction de la publication du topoguide pour garder une logique. D'ailleurs, quand c'est expliqué et argumenté, on est près à changer d'avis. :idea:

Padawan (et compagnie) : Je suis plus que fatigué par tes propos.... Ce message n'a pas vocation à recevoir une réponse.
..comme je le disais dans un precedent sujet, la reconnaissance du travail accompli devrait etre la regle sur ce forum...donc merci à vous pour ce que vous avez fait et ce que vous allez faire, car me virer c'est aussi du travail.
PS 1:profitez en pour faire charette en virant CSE avec moi
PS 2:bise amicale à marc maurin que je commençais à apprecier
PS 3 et bien j'y retourne..j'arrive pas à acceder au niveau caché dans CoD MW4 t'as pas la soluce.

Avatar de l’utilisateur
phil91
rank_8
Messages : 873
Inscription : mar. 17 mai 2005 18:27
Localisation : Beauce altitude 120m!!
Contact :

Message par phil91 » dim. 21 avr. 2013 18:58

admin a écrit :Salut Phil,

Je crois que tu n'as pas compris l'objet de mon précédent message. Au contraire, je te remerciais du signalement que tu avais expliqué et argumenté... à la différence des messages qui ont suivi, qui ne venaient qu'interférer dans le débat et n'apportait rien à la conversation si ce n'est que rendre complexe et exaspérante une question simple. D'ailleurs, ta réaction ne fait que confirmer mon constat amer concernant les interventions de certains qui sont pourtant, depuis maintenant plusieurs semaines, régulièrement rappelés aux règles pourtant simples de respect, de convivialité, etc... Bref, cette situation a trop duré.

Pour les fiches-canyon, je regarde dans les prochains jours (heures ?), en même temps que les 5 ou 6 autres en attente.
Ok, compris le message :wink:
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Avatar de l’utilisateur
CanyoningSudEst
rank_2
Messages : 235
Inscription : jeu. 05 janv. 2012 04:22
Localisation : Castellane
Contact :

Message par CanyoningSudEst » dim. 21 avr. 2013 19:59

le padawan de yoda a écrit :PS 1:profitez en pour faire charette en virant CSE avec moi
Y a pas moyen que je sois dans ta charette. Tu veux pas faire un canyon un de ces quatre.

Image
Dernière modification par CanyoningSudEst le dim. 21 avr. 2013 20:01, modifié 1 fois.
Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.

Avatar de l’utilisateur
nenel1er
rank_1000
Messages : 1053
Inscription : dim. 04 juil. 2004 19:30
Localisation : Toulouse

Message par nenel1er » dim. 21 avr. 2013 20:25

punaise y'a en qui font vraiment pitié, faut vraiment avoir rien d'autre à faire dans sa vie pour prendre la tête des gens comme ça à longueur de temps ](*,) ](*,)

Merci aux Admin, aux modos et à ceux qui aime ce site dans sa version sympa, quand aux autres, si c'est si pourris ici, t'as un site de bouzes... c'est bien...
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » dim. 21 avr. 2013 23:42

nenel1er a écrit :punaise y'a en qui font vraiment pitié, faut vraiment avoir rien d'autre à faire dans sa vie pour prendre la tête des gens comme ça à longueur de temps ](*,) ](*,)

Merci aux Admin, aux modos et à ceux qui aime ce site dans sa version sympa, quand aux autres, si c'est si pourris ici, t'as un site de bouzes... c'est bien...
+1 a Bertrand ;)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » lun. 22 avr. 2013 14:25

Max38 a écrit :On laisse chiki répondre au post : :mrgreen:
Idem...pour moi comme pour les autres....

Si Admi pense qu'il est bon de renommer...c'est son site...fait comme y veut chez lui...

D'ailleurs est mentionné "ravine à Chiki" donc.... ](*,) ](*,) ](*,)

Pis.....bon y va pas nous prendre la tête le Chiki et sa ravine...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par chiki le lun. 22 avr. 2013 14:34, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Paul Verlaine
rank_0
Messages : 1
Inscription : lun. 22 avr. 2013 19:42
Contact :

Message par Paul Verlaine » lun. 22 avr. 2013 20:00

Laisse dire la calomnie
Qui ment, dément, nie et renie
Et la médisance bien pire
Qui ne donne que pour reprendre
Et n'emprunte que pour revendre...
Ah ! laisse faire, laisse dire !


Faire et dire lâches et sottes,
Faux gens de bien, feintes mascottes,
Langues d'aspic et de vipère ;
Ils font des gestes hypocrites,
Ils clament, forts de leurs mérites,
Un mal de toi qui m'exaspère.


Moi qui t'estime et te vénère
Au-dessus de tout sur la terre,
T'estime et vénère, ma belle,
De l'amour fou que je te voue,
Toi, bonne et sans par trop de moue,
M'admettant au lit, ma fidèle !


Mais toi, méprise ces menées,
Plus haute que tes destinées,
Grand coeur, glorieuse martyre,
Plane au-dessus de tes rancunes
Contre ces d'aucuns et d'aucunes ;
Bah ! laisse faire et laisse dire !


Bah ! fais ce que tu veux, ma belle
Et bonne, - fidèle, infidèle, -
Comme tu fis toute ta vie,
Mais toujours, partout, belle et bonne,
Et ne craignant rien de personne,
Quoi qu'en aient la haine et l'envie.


Et puis tu m'as, si tu m'accordes
Un peu de ces miséricordes
Qui siéent envers un birbe honnête.
Tu m'as, chère, pour te défendre,
Te plaire, si tu veux m'entendre
Et voir, encor que laid et bête.
Paul

Répondre