c'est rigolo les petits huit mais ça sert à quoi!
-
c'est rigolo les petits huit mais ça sert à quoi!
au pif je dirais le pourcentage de messages par rapport au total, mais c'est peut etre autre chose!
sinon bravo pour la possibilitée de modifier son carnet de course, j'ai pu enlever une grosse boulette de ma liste!
dès que j'ai un peu plus le temps je continue!
sinon bravo pour la possibilitée de modifier son carnet de course, j'ai pu enlever une grosse boulette de ma liste!
dès que j'ai un peu plus le temps je continue!
Les petits huits... çà ne sert pas spécialement à grand chose
C'est juste fonction du nombre de messages postés dans le forum. C'est par tranche de 50, sauf au début où on "gagne" un huit dès 25 posts.
J'suis d'accord que ça n'apporte pas grand chose, mais c'était histoire de personnaliser un peu le forum vis à vis de notre activité canyon, sans y passer nonplus des heures.

C'est juste fonction du nombre de messages postés dans le forum. C'est par tranche de 50, sauf au début où on "gagne" un huit dès 25 posts.
J'suis d'accord que ça n'apporte pas grand chose, mais c'était histoire de personnaliser un peu le forum vis à vis de notre activité canyon, sans y passer nonplus des heures.
Bertrand Hauser
-
-
Il faudrait savoir, soit on me dit que les textes sont trop long, soit ils sont trop court et disparates. Il faut dynamiser le forum sans l'allourdir par une pratique compulsive obsessionnelle. Pffffffffffffffffffff que c'est dur, c encore pire qu'à l'école. 

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit