Erreur saisie photo

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
phil91
rank_8
Messages : 873
Inscription : mar. 17 mai 2005 18:27
Localisation : Beauce altitude 120m!!
Contact :

Erreur saisie photo

Message par phil91 » jeu. 09 juil. 2015 18:01

Bonjour,
Par inadvertance j'ai chargé une photo titrée "Le départ" dans Corners (Aragon) qui est à supprimer car elle montre le départ de Mallo Ruego. En revanche, celle surchargée avec une flèche est la bonne. Merci de rectifier.
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Messages : 6410
Inscription : mer. 04 août 2004 19:14

Message par Marie » jeu. 09 juil. 2015 18:37

C'est fait.

J'en profite pour rappeler à nouveau de bien vérifier le sens de vos photos : quand on supprime certaines d'entre elles c'est parfois simplement qu'elles sont dans le mauvais sens et on ne peut pas rectifier. Et on n'a pas toujours le temps d'envoyer un mail pour expliquer la raison de la suppression. Quand ça vous arrive, renvoyez la photo... après l'avoir tournée ! Merci !

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 09 juil. 2015 19:58

Marie :
quand on supprime certaines d'entre elles c'est parfois simplement qu'elles sont dans le mauvais sens
Dommage, cela nous donnait un côté artistique avec une vision évasive, décalée,décomplexée ... Comme une sensation de visions optiques inhabituelles :-" :mrgreen:
Après, on peut ne pas aimer,car l'art reste quelque chose de subjectif :-" ... Mais l'on se rend vite compte, que c'est assez douloureux, le torticolis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci, Marie :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
lolo
rank_5000
Messages : 5091
Inscription : mer. 26 mai 2004 13:38
Localisation : Marseille

Message par lolo » jeu. 09 juil. 2015 20:03

ALAIN 13 a écrit :Marie :
quand on supprime certaines d'entre elles c'est parfois simplement qu'elles sont dans le mauvais sens
Dommage, cela nous donnait un côté artistique avec une vision évasive, décalée,décomplexée ... Comme une sensation de visions optiques inhabituelles :-" :mrgreen:
Après, on peut ne pas aimer,car l'art reste quelque chose de subjectif :-" ... Mais l'on se rend vite compte, que c'est assez douloureux, le torticolis ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci, Marie :wink:
Va t'acheter un calendrier au lieu de faire de la poésie....

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 09 juil. 2015 20:15

j'attends que tu me l'offre :wink: , mon ministère n'a plus de sous !! Et oui, la France n'est plus ce qu'elle était ...
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » jeu. 09 juil. 2015 20:16

Et les canyonistes, non plus ! :mrgreen:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
phil91
rank_8
Messages : 873
Inscription : mar. 17 mai 2005 18:27
Localisation : Beauce altitude 120m!!
Contact :

Message par phil91 » mer. 15 juil. 2015 18:21

Merci :wink:
Marie a écrit :C'est fait.

J'en profite pour rappeler à nouveau de bien vérifier le sens de vos photos : quand on supprime certaines d'entre elles c'est parfois simplement qu'elles sont dans le mauvais sens et on ne peut pas rectifier. Et on n'a pas toujours le temps d'envoyer un mail pour expliquer la raison de la suppression. Quand ça vous arrive, renvoyez la photo... après l'avoir tournée ! Merci !
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil =D>

Avatar de l’utilisateur
excalibure
rank_0
Messages : 42
Inscription : lun. 05 oct. 2009 00:07

Message par excalibure » ven. 14 août 2015 14:08

Oups, j'ai mise en ligne sur le canyon de barbaira ce jour une photo que je ne voulais pas mettre (pas bien grave heureusement, c'est juste un copain en gros plan sous le rideau d'eau d'une cascade - sauf que je n'arrive pas à trouver comment la supprimer)??? :cry:
On peut faire ça soit même ou faut-il impérativement passer par le modérateur?
Désolé pour la mauvaise manip... :?

Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Messages : 6410
Inscription : mer. 04 août 2004 19:14

Message par Marie » ven. 14 août 2015 14:39

C'est fait. De toute façon on l'aurait supprimé à la validation... :lol:

Avatar de l’utilisateur
excalibure
rank_0
Messages : 42
Inscription : lun. 05 oct. 2009 00:07

Message par excalibure » ven. 14 août 2015 16:55

Merci ! O:)

Répondre