Formulaire d'ajout fermé

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 558
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Formulaire d'ajout fermé

Message par M'ilien » mer. 19 sept. 2018 09:17

Bonjour à tous,

Comme pas mal d'entre vous sans doute, j'ai pu constater que l'accès aux modifications de fiches canyon est fermé depuis quelque temps en raison d'un trop grand nombre de demandes.

Du coup, petite question à l'équipe de modération, est-ce que les modestes forumistes (intéressés bien sûr !) que nous sommes peuvent filer un coup de main à quelque chose ?

A plouf

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mer. 19 sept. 2018 10:24

Sur mon compte, 22 fiches modifiées doivent se libérer dès que nec ou un autre aura un petit moment pour les valider... Patience !!.... =;

Ps : modos
Pourriez-vous ajouter si possible aux fiches avant de les valider... Si cela n'a pas été fait, cela serait cool (" terrain d'aventure" sur la rubrique "Remarques" ou autre...).
J'ai juste oublié de le mentionner sur quelques fiches après modif ...

Merci beaucoup, a celui ou celle, qui les validera ... =; O:)
Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 19 sept. 2018 12:53, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 558
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Message par M'ilien » mer. 19 sept. 2018 10:37

ALAIN 13 a écrit :Sur mon compte, 22 fiches modifiées doivent se libérer dès que nec ou un autre aura un petit moment pour les valider... Patience !!.... =;

Ps : modos
Pourriez-vous ajouter si possible aux fiches avant de les valider... Si cela n'a pas été fait, cela serait cool (" terrain d'aventure" sur la rubrique "observation" ou autre...).
J'ai juste oublié de le mentionner sur quelques fiches après modif ...

Merci beaucoup, a celui ou celle, qui les validera ... =; O:)
En fait, rien que pour toi, il faut déjà une équipé dédiée ! :D

Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Messages : 6410
Inscription : mer. 04 août 2004 19:14

Message par Marie » mer. 19 sept. 2018 12:38

ALAIN 13 a écrit :Sur mon compte, 22 fiches modifiées doivent se libérer dès que nec (...)
Je profite pour préciser que beaucoup d'entre vous ont commencé à modifier une fiche mais ne sont pas allés au bout, ce qui bloque les fiches et seuls les admins peuvent intervenir pour les débloquer et libérer la base. Donc si vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur votre compte et voir si vous n'avez pas des fiches en attente... actuellement c'est plus ça qui bloque que les fiches à valider. Merci !

Et d'autre part on ne se répartit pas les fiches à valider en fonction de leur auteur, mais de nos disponibilités. =;

Répondre