[Version v6-r446] Notes de mise à jour. La base est ré-ouverte !

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Messages : 6410
Inscription : mer. 04 août 2004 19:14

Message par Marie » mer. 13 févr. 2019 11:37

Réponse un peu plus haut :
viewtopic.php?pid=281992#p281992
admin a écrit :
M'ilien a écrit :fonction de "liste de courses"
Oui, bien sûr, ca va revenir... Pour le moment elle n'est pas accessible. :hand:

Avatar de l’utilisateur
goldorak
rank_1
Messages : 160
Inscription : lun. 31 oct. 2005 08:51
Localisation : Euphor

Message par goldorak » mer. 13 févr. 2019 13:16

OK merci, désolé ca m'avait échappé
Véga ne passera pas par la...

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 557
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Message par M'ilien » mer. 13 févr. 2019 21:23

goldorak a écrit :Bonjour
Je ne suis pas sur d'etre sur le bon post (ou plus simplement au bon endroit) pour signaler les problèmes rencontrés.
Par défaut je laisse donc mon message ici :
A ce jour (=13 Février 2019), je n'arrive pas à retrouver ma liste de courses.

Merci en tous cas pour tout le travail déjà effectué ( et celui à venir :-))
Salut, j'ai posé la même question, et du coup c'est en cours d'implémentation :P encore un peu de patience !

Avatar de l’utilisateur
excalibure
rank_0
Messages : 38
Inscription : lun. 05 oct. 2009 00:07

Message par excalibure » ven. 22 févr. 2019 00:13

Bravo pour la nouvelle version! C'est vraiment un outil très utile, en plus de l'aspect convivial! :clap:

Par contre, j'ai remarqué que dans les fiches canyon dans l'onglet "résumé" il n'y a plus sous la map google, le lien "ouvrir les canyons situés à proximité" ou quelque chose comme ça - qui permettait de se trouver directement dans la map générale sur laquelle tous les canyons sont positionnés, bien sûr à proximité de celui ouvert.
Perso je l'utilisait énormément pour préparer les sorties (pour les plans B, C etc...). Super utile et pratique!
En cours de développement je suppose?

Bon courage pour la suite! O:)

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » dim. 24 févr. 2019 11:22

excalibure a écrit :le lien "ouvrir les canyons situés à proximité" qui permettait de se trouver directement dans la map générale sur laquelle tous les canyons sont positionnés, bien sûr à proximité de celui ouvert.
C'est noté. Oui, c'est prévu.
Bertrand Hauser

Champ
rank_0
Messages : 28
Inscription : ven. 18 avr. 2008 23:13

Message par Champ » sam. 17 août 2019 12:27

Bonjour Bertrand,

Je voudrais savoir quand il sera à nouveau possible de créer des fiches canyon. J'ai quelques fiches d'ouvertures 2018 et maintenant 2019 à créer. L'expérience montre que c'est très facile de créer une fiche lorsque l'ouverture est récente et la mémoire fraîche, et beaucoup plus difficile dans le cas contraire. Je me doute que la réécriture doit représenter un gros travail et je t'en remercie beaucoup par avance. Descente-canyon est un site formidable, plébiscité en France et à l'étranger.

Fred

Avatar de l’utilisateur
antilolo
Modérateur
Messages : 7318
Inscription : ven. 04 nov. 2005 10:50
Localisation : Toulouse

Message par antilolo » mar. 20 août 2019 12:52

Champ a écrit :Bonjour Bertrand,

Je voudrais savoir quand il sera à nouveau possible de créer des fiches canyon. J'ai quelques fiches d'ouvertures 2018 et maintenant 2019 à créer. L'expérience montre que c'est très facile de créer une fiche lorsque l'ouverture est récente et la mémoire fraîche, et beaucoup plus difficile dans le cas contraire. Je me doute que la réécriture doit représenter un gros travail et je t'en remercie beaucoup par avance. Descente-canyon est un site formidable, plébiscité en France et à l'étranger.

Fred
Salut,
Je cite Guigui qui avait répondu sur un autre topic, sur une alternative en attendant la réouverture de la base.
guigui a écrit : Tu peux faire comme Alain 13 ou Philip. Tu crée un sujet dans la zone géographique concerné avec le contenu de la fiche. Les utilisateurs pourront consulter et donner des débits.
Quand la base réouvrira, il n'y aura qu'à faire un copié collé :-k
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Champ
rank_0
Messages : 28
Inscription : ven. 18 avr. 2008 23:13

Message par Champ » mar. 20 août 2019 13:12

OK, merci du conseil Antilolo. C'est une solution d'attente qui reste cependant assez peu satisfaisante. En effet, peu de personnes potentiellement intéressées consulteront le forum, tout simplement parce qu'elles ne savent pas que le canyon existe dans le cas d'une ouverture.

Fred

Répondre