Page 1 sur 1

Bizarie

Publié : mer. 08 juin 2005 21:24
par Caracal
Bizarre, qd je clique sur la commune de Prads de Bléone, j'ai tous les canyons sauf Malle Vesse aval, et inversement quand je clique sur la commune de ce même canyon j'en ai qu'un seul. Pourtant les communes sont écrites pareil ?

Publié : mer. 08 juin 2005 23:35
par jc06
Ben non, pour malle vesse aval ya un tiret...

Publié : jeu. 09 juin 2005 13:43
par Caracal
A ben ouaih, bon, va faloir que je change cela. Merci ;-)

Publié : mer. 29 juin 2005 11:52
par admin
Ouaip, il y a en effet un pb... mais qui est somme toute tout à fait logique.
Lorsque tu as rentré la fiche, dans le choix de la commune tu n'as pas selectionné la commune dans la liste de celle disponible en question (pourtant disponible), mais tu as choisi "Autre commune" et a entré son nom.
Lors de la validation, normalement je vérifie qu'elle n'existe pas déjà, mais ce coup-ci je suis passé à coté... Bref, il y a 2 occurences de la commune de Prads de Bléone dans la base (en fait 3)...et donc ca parait incohérent dans la fiche lorsque tu cliques sur le nom de la commune.

A noter que c'est pas le nom de la ville qui garanti son unicité, mais un code arbitraire (il peut y avoir plusieurs communes qui s'appelle Ste Marie par exemple).

Donc, je règle ce pb au cas par cas... quand on me le signale ! ;)

Publié : mer. 29 juin 2005 20:47
par Caracal
ouf, merci de la réponse. Je survivrais alors ;-). Il est v'rai que je remplis parfois plusieurs fiche d'une commune sans qu'elle soit existante. D'où les erreurs.