Nouvelle version du site

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
PascalREGNIER
rank_0
Messages : 3
Inscription : sam. 19 août 2017 23:16

Tri par note et autre critère

Message par PascalREGNIER » mer. 20 oct. 2021 19:24

hello, donc, il n'est plus possible de trier les canyon par note ou durée, etc dans la liste qui apparaît pour une région donnée?? nous sommes d'accord?? si c'ets le cas c'est bien dommage, mais je n'en veux pas aux Dév, ils ont sûrement leurs contraintes!! c'est bien qu'un tel site existe!! bon courage et bonne continuation.
une sujétion, un onglet sur les incidents et accidents en canyon avec les circonstances vous y avez pensé? après le passage juridique pour les plaintes au tribunal!! dan un but pédagogique et informatif.

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 557
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Re: Tri par note et autre critère

Message par M'ilien » mer. 20 oct. 2021 21:25

PascalREGNIER a écrit :
mer. 20 oct. 2021 19:24
hello, donc, il n'est plus possible de trier les canyon par note ou durée, etc dans la liste qui apparaît pour une région donnée?? nous sommes d'accord?? si c'ets le cas c'est bien dommage, mais je n'en veux pas aux Dév, ils ont sûrement leurs contraintes!! c'est bien qu'un tel site existe!! bon courage et bonne continuation.
une sujétion, un onglet sur les incidents et accidents en canyon avec les circonstances vous y avez pensé? après le passage juridique pour les plaintes au tribunal!! dan un but pédagogique et informatif.
Salut, tu ne peux pas "trier", mais par contre tu peux filtrer les itinéraires >une certaine note, quand tu fais une recherche dans la base (que ce soit en pays/région/département), tu saisis la note minimale dans le champ en tête de colonne, et la base ne t'affiche que ceux dont la note est supérieure ! pour les durées par contre, je ne crois pas que tu puisses...

Répondre