Complèter ou corriger la fiche canyon... Quand ?

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
lalajpp
rank_0
Messages : 37
Inscription : sam. 14 juin 2014 22:50

Complèter ou corriger la fiche canyon... Quand ?

Message par lalajpp » mar. 24 sept. 2019 20:13

d'abord Bravo pour l'évolution du site ...:clap:
j'imagine un énorme TAF ...
Une question que je pense beaucoup se posent ... quand sera-t-il possible d'accèder à la rubrique : complèter ou corriger la fiche DC ? 8-[
j'imagine que derrière, il y a des heures de clavier et d'écran ... mais, c'est vrai que là, tout est "bloqué" on ne peut pas inter-agir sur les fiches et c'est bien dommage car les accès évoluent, les entrées/sorties évoluent... et il faut passer par les débits pour donner les infos ... :roll:
ça fonctionne assez bien par ce canal et les infos circulent malgré tout ... :dance:
Bon, tous mes encouragements !! et merci pour votre taf !! On fait tout ce qu'on peut pour faire vivre ce site !!! :grin:

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Message par guigui » mer. 25 sept. 2019 10:35

Salut

Effectivement l'accès aux modifications n'est pas accessible parce qu'il n'existe pas encore informatiquement.

Avec les problèmes rencontrés l'an dernier, les codeurs du site ont recréé dans l'urgence un accès à la base et au forum pour consultation. Pour l'instant les chantiers sont en stand-bye mais reprendront surement durant l'hiver.

Les solutions de dépannage sont pour l'instant les observations de débit comme tu le soulignes.
Tu peux aussi créer un sujet spécifique dans les forums si c'est un sujet urgent ou une nouveauté (ouverture ou fiche non existante).
Il sera intéressant d'intégrer un lien dans les observations, si la fiche existe, renvoyant vers le sujet du forum concerné pour discussion.

Quand l'accès à la base sera réouvert, il sera facile de modifier les fiches en reprenant les informations du forum. Et au moins les informations ne se perdront pas.

Merci pour ta participation :clap:
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Répondre