contribuer au topo et autres info d'acces et de descente

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
YannL
rank_0
Messages : 1
Inscription : mar. 07 mai 2019 21:35

contribuer au topo et autres info d'acces et de descente

Message par YannL » mer. 26 mai 2021 21:26

Bonjour,
Je suis reconnaissant pour le site et sa communaute :clap:
En revanche, je n'ai pas decouvert encore comment mieux contribuer aux infos pour la communaute et aimerais un peu d'aide. Je suis encore assez nouveau sur ce site donc j'espere que ce n'est pas une question trop evidente.
J'ai bien vu comment contribuer des observation de debit d'eau et des photos.

En revanche je ne vois pas comment contribuer les informations suivantes qui aiderait la communaute:
1) precision sur la marche d'approche ou de sortie. Piege d'orientation; point GPS cles; parking.
2) precision sur la descente. Precision a ajouter au topo; piege a eviter; conseils pour trouver des points peu visibles; etc

Y a t il une fonction ou un protocol recommende pour faciliter cela et les aggreger entre utilisateurs - un peu comme un wiki?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 557
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Re: contribuer au topo et autres info d'acces et de descente

Message par M'ilien » mer. 26 mai 2021 22:37

Bonjour Yann,
Certaines fonctionnalités du site (dont l'édition des fiches canyons de la base) sont inaccessibles en ce moment, pour des raisons de mise à niveau du site, il est donc normal que tu ne parviennes pas à y accéder pour le moment !

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Re: contribuer au topo et autres info d'acces et de descente

Message par guigui » jeu. 27 mai 2021 08:37

Effectivement, il y a quelques années le serveur du site a grillé et la reconstruction est longue. Mon petit doigt me dit qu'on est plus très loin d'avoir une bonne surprise. En tout cas il se passe des choses même si c'est pas encore visible.

Pour l'instant, par défaut, il faut bien indiquer les changements dans les observations débit et si c'est un changement ultra important dans le forum et la section dédiée.

Bonne semaine à tous

alexis.canyon
rank_0
Messages : 1
Inscription : jeu. 03 juin 2021 20:17

Re: contribuer au topo et autres info d'acces et de descente

Message par alexis.canyon » jeu. 03 juin 2021 20:31

Bonjour à tous,
J'aimerais rajouter une fiche d'un canyon que j'ai équipé dans le Cayros (Roya, 06). Malheureusement pas une ouverture...
Je trouve pas comment faire, mais au vu des messages précédents j'imagine que ce doit être parce que le site est encore en reconstruction.
En tous cas bravo à vous pour ce bel outil !
salutations aquatiques

Répondre