Petite proposition...

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
g0b
rank_0
Messages : 29
Inscription : jeu. 31 mars 2005 23:32
Localisation : Aix en Pce

Petite proposition...

Message par g0b » mar. 05 juil. 2005 10:38

Bonjour,

Le forum "Matériel, techniques, éthique, publications..." commence à être assez conséquent en terme de nombre de posts, Si bien que l'on commence à voir ressurgir régulièrement des sujets déjà discutés.

Pour éviter cela, et rendre plus facile l'accès aux informations de ce forum, je pense qu'il serait sympa de faire une sorte de FAQ qui regroupe de manière structurée les sujets intemporels qui ressortent régulièrement.

Si le webmaster trouve que c'est une idée interessante, je veux bien m'en occuper (ca risque juste de me prendre pas mal de temps ...)

a+
g0b
Qui fait le malin sent le sapin...

Avatar de l’utilisateur
diablo
rank_2
Messages : 266
Inscription : mer. 22 juin 2005 20:45
Localisation : Toulon

Message par diablo » mar. 16 août 2005 19:24

Avec les outils d'Admin, il n'y a rien de plus simple.
Je suis l'Admin d'un petit forum, et je fais régulièrement du regroupement de sujet.

chveux
rank_1
Messages : 104
Inscription : lun. 13 juin 2005 11:04
Localisation : Chambéry
Contact :

Message par chveux » mer. 17 août 2005 12:25

Ou alors voir pour un outil de recherche : c'est quand même pas aux administrateurs de tout faire [-X
si des personnes veulent avoir des réponses il s peuvent faire l'effort de chercher, enfin c'est mon avis

Avatar de l’utilisateur
Grego98
rank_3
Messages : 325
Inscription : mar. 14 sept. 2004 17:22
Localisation : MC
Contact :

Message par Grego98 » mer. 17 août 2005 14:39

Ou alors voir pour un outil de recherche : c'est quand même pas aux administrateurs de tout faire [-X
si des personnes veulent avoir des réponses il s peuvent faire l'effort de chercher, enfin c'est mon avis
100% d'accord avec toi :!: :!: surtout que je pense pas que les admins aient le temps de tout faire et de passer tout leur temps dessus ....... leur travail sur ce site est déjà fabuleux ...... merci à eux ! =D> =D> =D>
Grego
ZYKKCT

Bber
rank_2
Messages : 202
Inscription : mer. 13 avr. 2005 17:56
Localisation : Grasse

Message par Bber » ven. 19 août 2005 20:58

euh ya pas déja un outil de recherche ? des fois il faut perséverer un peu pour avoir la bonne réponse suivant les mots employés... mais ca marche bien

chveux
rank_1
Messages : 104
Inscription : lun. 13 juin 2005 11:04
Localisation : Chambéry
Contact :

Message par chveux » sam. 20 août 2005 08:23

euh ya pas déja un outil de recherche ?
Euh si si :^o

Mais seulement à la suite de ton message que je l'ai remarqué ](*,)

Donc mes excuses aux admins, reposer vous la partie forum de votre site à tout ce qu'il faut pour très bien fonctionner =D> =D>

Avatar de l’utilisateur
diablo
rank_2
Messages : 266
Inscription : mer. 22 juin 2005 20:45
Localisation : Toulon

Message par diablo » sam. 20 août 2005 23:22

Un truc que notre Admin devrait faire régulièrement, c'est de nettoyer les vieux posts, pour éviter un bug du site, comme jeudi 18 Aout

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » lun. 22 août 2005 18:18

Un truc que notre Admin devrait faire régulièrement, c'est de nettoyer les vieux posts, pour éviter un bug du site, comme jeudi 18 Aout
Un bog ça va, 2 bog...bonjour les dégats!!!
Qu'est-ce t'as pas fait samedi et hier car moi j'étais dans les ravins du Verdon, sous la pluie...
T'es prêt pour Ouler les 3 & 4 septembre avec Franck...petit cachotier!
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Avatar de l’utilisateur
diablo
rank_2
Messages : 266
Inscription : mer. 22 juin 2005 20:45
Localisation : Toulon

Message par diablo » lun. 22 août 2005 19:05

Salut mon tonton jardinier,

En cliquant sur ma signature ci-dessous (photo), tu te retrouveras sur mon forum, pour l'instant encore petit, mais......
De là, tu pourras t'enregistrer, et y laisser quelques messages ou rdv, dans la rubrique "Canyonning".


Désolé Admin, mais comme on ne peut pas envoyer de MP, je réponds ici.

Répondre