Changement de donnée perso ?

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
Cristophe
rank_2000
Messages : 2285
Inscription : lun. 09 août 2004 13:47
Localisation : 130, 06 ou 74

Changement de donnée perso ?

Message par Cristophe » ven. 15 juil. 2005 18:17

Mais comment fait on pour changer ses données perso ?
Comme rajouter un E-mail ou un tel ? changé de ville ou autre ?
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » ven. 15 juil. 2005 18:59

Bonjour à toutes et à tous.

Même question...

Moi, c'est mon psedo que j'aimerais changer... Ca fait trop sérieux et vraiment impersonnel de ne laisser que son nom de famille :?

Donc, si il ya moyen...
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » sam. 16 juil. 2005 11:45

Pour les données personnelles c'est assez facile. Dans la page accueil du forum clique sur Profil. Et là tu peux tout changer.

En revanche, pour changer le pseudo, je ne sais pas (désolé olivier), hormis recréer un compte (Et perdre ton capital de point qui te donne droit à des huits gratos virtuel ;-) )
Quoi qu'il en soit, moi j'aime bien Letoucq. Certes ca fait un peu militaire : Letoucq au rapport. On peut faire des jeux de mots comme un ami Corse : M Toucq. Mais, y a pire comme nom. ;-) ;-) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » sam. 16 juil. 2005 11:52

Bonjour à toutes et à tous.

:idea: j'ai aussi eu LETOUCQ à l'égout ( le tout à l'égout ) et LETOUCQ est Paris plage ( le Touquet-Paris-plage ) =D> =D>

:arrow: Ca fait du bien un peu d'humour ... Et je penses qu'il faut savoir rire de tout... Même de nous et de nos conneries...c'est l'aspect pas vraiment cool qui dérange un peu...:oops: ...

Quand aux "HUIT"....... :-' :-' :-'
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » sam. 16 juil. 2005 18:35

Moi c'est Coté, tu imagines à l'école. Surtout que l'on été trés fin dans la famille. Heureusement cela s'arrête au collège ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Delphine
Fondateur
Messages : 1612
Inscription : lun. 29 nov. 2004 19:26
Contact :

Message par Delphine » lun. 18 juil. 2005 09:39

En revanche, pour changer le pseudo, je ne sais pas (désolé olivier), hormis recréer un compte (Et perdre ton capital de point qui te donne droit à des huits gratos virtuel ;-) )
On doit pouvoir faire ca pour toi... Envoi un mail un Bertrand avec ton nouveau pseudo, tous tes messages precedents apparaitront alors sous ton nouveau pseudo.
Moi c'est Coté, tu imagines à l'école. Surtout que l'on été trés fin dans la famille. Heureusement cela s'arrête au collège

j'ai aussi eu LETOUCQ à l'égout ( le tout à l'égout ) et LETOUCQ est Paris plage ( le Touquet-Paris-plage )
Vous plaignez pas, moi c'est BARATIN... ca continue meme apres l'ecole :cry:

Delph

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » lun. 18 juil. 2005 11:01

Oui, mais c'est parce que ton nom est subtile. Donc les gens ont l'impression d'être intelligent.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Répondre