Canyons interdits

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Avatar de l’utilisateur
jc06
Modérateur
Messages : 5916
Inscription : ven. 01 avr. 2005 16:10
Localisation : Le Cannet

Canyons interdits

Message par jc06 » jeu. 20 oct. 2005 12:22

J'ai remarque plusieurs fois que des canyons interdits figurent dans les derniers debits signales. Alors que l'onglet est vide dans la fiche canyon.
Bug ou impossibilite technique ?

Delphine
Fondateur
Messages : 1612
Inscription : lun. 29 nov. 2004 19:26
Contact :

Message par Delphine » jeu. 20 oct. 2005 12:29

Salut,

Hum... Je me souviens plus ce qu'on avait decide apres de longues discussions... mais il me semble que l'on peut dans sa liste de course indiquer la descente d'un canyon interdit, mais il ne devrait pas s'afficher publiquement... donc c'est certainement un bug. #-o

Faut qu'on verifie ca... :cry:

Quand on clique sur le liens depuis la page "base de canyons", on tombe sur quoi ? Le debit est lisible ou bien on tombe sur la fiche sans onglets observations ? Faudrait que je regarde un exemple...

Merci

Delph

Avatar de l’utilisateur
jc06
Modérateur
Messages : 5916
Inscription : ven. 01 avr. 2005 16:10
Localisation : Le Cannet

Message par jc06 » jeu. 20 oct. 2005 15:48

Non, la fiche est vide. Par contre la descente est mentionnee dans les derniers debits signales. Je me souviens effectivemment du debat dont tu parles. Le dernier exemple que j'ai en tete : Le Four dans les Alpes Provencales :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Marie
Modérateur
Messages : 6410
Inscription : mer. 04 août 2004 19:14

Message par Marie » jeu. 20 oct. 2005 17:55

Quand on clique sur le liens depuis la page "base de canyons", on tombe sur quoi ? Le debit est lisible ou bien on tombe sur la fiche sans onglets observations ? Faudrait que je regarde un exemple...
Quand on clique sur la fiche dans la base de canyon, l'onglet n'est pas accessible. Par contre on peut effectivement renseigner les conditions dans "ma liste de courses" et à ce moment là le débit vient s'inscrire en haut du forum de la région concernée. Je trouve que c'est un bon compromis... :-$

Avatar de l’utilisateur
jc06
Modérateur
Messages : 5916
Inscription : ven. 01 avr. 2005 16:10
Localisation : Le Cannet

Message par jc06 » jeu. 20 oct. 2005 18:01

Je trouve que c'est un bon compromis... :-$
L'important c'est que les admins en soient conscients ;)

Répondre