Test smileys

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
admin
Fondateur

Test smileys

Message par admin » jeu. 26 janv. 2006 09:12

Est-ce que qq'un peut me faire le même test que ci dessous avec Internet Explorer 6 comme navigateur.
Il suffit de cliquer sur chaque smiley. Si jamais un smiley foire, le laisser tel qu'il est.

Avec un espace entre chaque smiley :
:?: \:D/ O:) :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" =; :-$ :-s :-#

Sans un seul espace entre chaque smiley :
:?:\:D/O:):D:):(:o:shock::?:lol::x:P:oops::cry::evil::twisted::roll::wink::!::idea::arrow::|:mrgreen:=D>#-o=P~:^o[-X[-o<8-[[-(:-k](*,):-"=;:-$:-s:-#
Bertrand Hauser

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 26 janv. 2006 09:35

Bonjour à toutes et à tous.

Désolé, je taurais bien aidé, mais je ne sais même pas quel navigateur j'ai :cry::cry::cry:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

faf
rank_0

Message par faf » jeu. 26 janv. 2006 09:53

:?: \:D/ O:) :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" =; :-$ :-s :-#

:?:\:D/O:):D:):(:o:shock::?8):lol::x:P:oops::cry::evil::twisted::roll::wink::!::idea::arrow::|:mrgreen:=D>#-o=P~:^o[-X[-o<8-[[-(:-k](*,):-"=;:-$:-s:-#

si je peux rendre service...

bast
rank_0

Message par bast » jeu. 26 janv. 2006 10:19

ouais, moi aussi je veux jouer !! (je navigue avec le petit renard)

avec :
:?: \:D/ O:) :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) :-" =; :-$ :-#

sans :
:?:\:D/O:):D:):(:o:shock::?8):lol::x:P:oops::cry::evil::twisted::roll::wink::!::idea::arrow::|:mrgreen:=D>#-o=P~:^o:^o[-X[-o<8-[[-(:-k](*,):-"=;:-$:-s:-#
--bast--

admin
Fondateur

Message par admin » jeu. 26 janv. 2006 10:22

Merci !

C'est qu'il y avait des problèmes dans la génération des codes des smileys et le parsing qui en résultait (en gros quand on cliquait sur la ch'tite n'image, ca faisait pas le resultat escompté).
Bertrand Hauser

Répondre