Recherche avancée

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Florut
rank_0

Recherche avancée

Message par Florut » lun. 29 mai 2006 14:03

Petite suggestion...
Voilà, j'espère que je n'ai rien loupé sur le site mais il ne me semble qu'il n'y a pas moyen de faire des recherches multicritères sur le site, du type de celle qui existe sur camptocamp : j'ai jamais vu plus complet! c'est pas la peine d'en faire autant pour du canyon c'est pas nécessaire mais au moins sur la durée, la longueur max de corde, la navette à faire etc.
Je suppose que vous utilisez un cms (je ne sais pas lequel) et il devrait bien exister quelque extension pour ce faire ?

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » lun. 29 mai 2006 14:28

#-o
Soit moi pas avoir tout compris, soit toi pas avoir trouvé...

Tu as des infos type "longueur de corde, hauteur cascade, temps de descente, temps d'approche et de retour, navette, etc..." dans la base de canyons.
Il te suffit de cliquer dessus, d'ouvrir la fiche canyon (regroupements par régions/départements/massif/bassin ou recherche par le nom) et tu trouves ces infos en haut à droite.

Exemple : clique sur ce lien
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... Albes.html

et tu trouves ces infos en haut avec des petits logos pour chaque item.
Si tu mets ta souris sur le logo, sa signification apparait. Exemple sur le logo "corde", c'est la longueur de corde nécessaire en simple (donc il te faut 2X longueur).

Mais peut-être n'ai-je pas compris ta remarque... ](*,)
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

jc06
Modérateur

Message par jc06 » lun. 29 mai 2006 14:40

Florut a écrit :Petite suggestion...
Voilà, j'espère que je n'ai rien loupé sur le site mais il ne me semble qu'il n'y a pas moyen de faire des recherches multicritères sur le site, du type de celle qui existe sur camptocamp : j'ai jamais vu plus complet! c'est pas la peine d'en faire autant pour du canyon c'est pas nécessaire mais au moins sur la durée, la longueur max de corde, la navette à faire etc.
Je suppose que vous utilisez un cms (je ne sais pas lequel) et il devrait bien exister quelque extension pour ce faire ?
Le sujet a déja été abordé la :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=3776
je ne sais pas ce que permet la recherche camptocamp, ni ce qu'est un cms :-" mais j'ai l'impression que ce que tu demandes est dans les cartons...

Florut
rank_0

Message par Florut » lun. 29 mai 2006 15:15

Oui pardon... désolé... Je dois fatiguer.
Définition du cms ici.

jc06
Modérateur

Message par jc06 » lun. 29 mai 2006 15:19

Florut a écrit :Définition du cms ici
Par contre je sais ce qu'est un Contents Management System :lol: #-o

Répondre