Petite suggestion...
Voilà, j'espère que je n'ai rien loupé sur le site mais il ne me semble qu'il n'y a pas moyen de faire des recherches multicritères sur le site, du type de celle qui existe sur camptocamp : j'ai jamais vu plus complet! c'est pas la peine d'en faire autant pour du canyon c'est pas nécessaire mais au moins sur la durée, la longueur max de corde, la navette à faire etc.
Je suppose que vous utilisez un cms (je ne sais pas lequel) et il devrait bien exister quelque extension pour ce faire ?
Recherche avancée
- Marc Maurin

Soit moi pas avoir tout compris, soit toi pas avoir trouvé...
Tu as des infos type "longueur de corde, hauteur cascade, temps de descente, temps d'approche et de retour, navette, etc..." dans la base de canyons.
Il te suffit de cliquer dessus, d'ouvrir la fiche canyon (regroupements par régions/départements/massif/bassin ou recherche par le nom) et tu trouves ces infos en haut à droite.
Exemple : clique sur ce lien
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... Albes.html
et tu trouves ces infos en haut avec des petits logos pour chaque item.
Si tu mets ta souris sur le logo, sa signification apparait. Exemple sur le logo "corde", c'est la longueur de corde nécessaire en simple (donc il te faut 2X longueur).
Mais peut-être n'ai-je pas compris ta remarque...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Le sujet a déja été abordé la :Florut a écrit :Petite suggestion...
Voilà, j'espère que je n'ai rien loupé sur le site mais il ne me semble qu'il n'y a pas moyen de faire des recherches multicritères sur le site, du type de celle qui existe sur camptocamp : j'ai jamais vu plus complet! c'est pas la peine d'en faire autant pour du canyon c'est pas nécessaire mais au moins sur la durée, la longueur max de corde, la navette à faire etc.
Je suppose que vous utilisez un cms (je ne sais pas lequel) et il devrait bien exister quelque extension pour ce faire ?
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=3776
je ne sais pas ce que permet la recherche camptocamp, ni ce qu'est un cms