Page 1 sur 1

classer les canyons en fonction de leur note

Publié : jeu. 31 août 2006 01:50
par Jean-Phi des Jacuzzi
Salut les admins
Bravo pour tout le boulot que vous abattez =D> =D> =D>

L'idée de ce post est de demander si il serait possible, par exmple sur les pages affichant la liste des canyons pour un département, de classer les descentes par leur note (de façon décroissante). Le classement par ordre alphabétique pourrait rester le classement par défaut, mais avec possibilité de classer aussi en fonction des notes, surtout si les listes se rallongent de plus en plus de jour en jour.

Qu'en pensez-vous ? :-"

Publié : jeu. 31 août 2006 02:15
par yd
c'est déjà une super fonctionnalité du site : quand tu as ta liste de canyons dans un département, tu cliques sur les en-têtes de colonnes pour classer par date de rensignement du débit, note ou bien ordre alphabétique.

Publié : jeu. 31 août 2006 02:38
par Jean-Phi des Jacuzzi
yd a écrit :c'est déjà une super fonctionnalité du site : quand tu as ta liste de canyons dans un département, tu cliques sur les en-têtes de colonnes pour classer par date de rensignement du débit, note ou bien ordre alphabétique.
Oups, j'avais pas vu ....
Encore bravo aux admins ... et merci à toi