bliographie bis

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
fkiki
rank_0
Messages : 24
Inscription : sam. 20 mai 2006 22:10
Localisation : La Ciotat

bliographie bis

Message par fkiki » mer. 13 sept. 2006 00:08

Pour les ouvrages non francophones quand on clique dessus, on se trouve sur une page non renseignées
Alors que l'année, code ISBN, etc le sont probablement
Si quelqu'un à le temps possiblité de scaner la couverture ?

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mer. 13 sept. 2006 10:15

En fait, la page est renseignée par celui qui met l'ouvrage. S'il n'a pas eu le temps de scanner la page ou de remplir toutes les infos l'ensembles est incomplet. L'avantage de la base c'est qu'elle est participative, donc sa qualité varie en fonction de la volonté et du travail de chacun !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » mer. 13 sept. 2006 11:11

bon, il y a aussi un défaut de mon côté :roll: . Il manque un ch'tit truc pour afficher toutes les infos qui sont vraiment dans la base. :oops: Mais, si quelqu'un à un truc pour faire que les journées durent plus que 24h, j'suis preneur :mrgreen:
Bon, j'ai rajouté ce truc dans la liste des choses à faire, avec une urgence "moyenne" :wink:
Bertrand Hauser

Avatar de l’utilisateur
IP
Modérateur
Messages : 3747
Inscription : ven. 19 mars 2004 18:30
Localisation : Pas loin de l'eau verdonesque
Contact :

Message par IP » mer. 13 sept. 2006 12:13

Faut faire une révolution !

En 1789 (ou un peu après), les révolutionnaire avait décidés que le système horaire serait décimal. Ainsi, il y avait 10 h dans la journée ; une heure durait 100 min et une min, 100 sec. :shock: ...

Heureusement que cela n'a pas été maintenu #-o :D ....

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mer. 13 sept. 2006 13:05

Et la semaine était la décade, soit 10 J :-(
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fiumicicoli
rank_2000
Messages : 2809
Inscription : mer. 29 sept. 2004 14:22
Localisation : Nancy
Contact :

Message par fiumicicoli » mer. 13 sept. 2006 13:10

merde alors! 8 jours de boulot par semaine !!!!! pour 2 jours de weekend :shock: :shock: (oups ca dévie !)
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

fkiki
rank_0
Messages : 24
Inscription : sam. 20 mai 2006 22:10
Localisation : La Ciotat

Message par fkiki » mer. 13 sept. 2006 15:21

c'est pareil on (je) n'ai pas accès à la base et ne peux pas modifier les renseignements des ouvrages

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 13 sept. 2006 16:10

Bonjour à toutes et à tous.



Mais si... :wink: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=5361 #5
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

fkiki
rank_0
Messages : 24
Inscription : sam. 20 mai 2006 22:10
Localisation : La Ciotat

Message par fkiki » mer. 13 sept. 2006 22:43

Pas de modification possible dans la bibliothèque
Surtout un livre référencé dans une région ne peut pas être utilisé dans une autre région, il faut à nouveau l'ajouter ?
Ca risque de faire des doulons dans la bibliothèque ?

pas trouvé canyons slovènes dans
Vous êtes ici : Accueil bibliothèque > Liste topoguides francophones
pourtant il est indiqué dans la fiche du canyon
Dernière modification par fkiki le mer. 13 sept. 2006 23:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » jeu. 14 sept. 2006 09:55

C'est normal que, pour le moment, il y ait un décalage entre les "vieilles pages" de la section "bibliothèque" et les ouvrages disponible dans les fiches de la base de canyon...

Les fonctionalités avancent petit à petit... J'essaie de faire de mon mieux, en mettant la priorité sur la maintenance du contenu et sur l'accessibilité du site (vous avez demandé plus d'1 600 000 pages durant les 2 mois d'été :roll: ) plutôt que sur l'évolution de l'outil (qui n'est pas pour autant stoppé, mais qui avance moins vite, nécessairement). Mais il y a pas mal de choses en cours. Comme d'hab, il s'agit de trouver le temps pour tout çà. Mais tout çà avance et Descente-Canyon.com continue (et continuera) comme depuis des années, à aller de l'avant... :D
Bertrand Hauser

fkiki
rank_0
Messages : 24
Inscription : sam. 20 mai 2006 22:10
Localisation : La Ciotat

Message par fkiki » jeu. 14 sept. 2006 10:19

admin a écrit :C'est normal que, pour le moment, il y ait un décalage entre les "vieilles pages" de la section "bibliothèque" et les ouvrages disponible dans les fiches de la base de canyon...

Les fonctionalités avancent petit à petit... J'essaie de faire de mon mieux, en mettant la priorité sur la maintenance du contenu et sur l'accessibilité du site (vous avez demandé plus d'1 600 000 pages durant les 2 mois d'été :roll: ) plutôt que sur l'évolution de l'outil (qui n'est pas pour autant stoppé, mais qui avance moins vite, nécessairement). Mais il y a pas mal de choses en cours. Comme d'hab, il s'agit de trouver le temps pour tout çà. Mais tout çà avance et Descente-Canyon.com continue (et continuera) comme depuis des années, à aller de l'avant... :D
Merci et félicitations pour le site :lol:

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 14 sept. 2006 13:54

Bonjour à toutes et à tous.


=D> =D> =D> et courage :!:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre