Question sur la base de canyons

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
antilolo
Modérateur

Question sur la base de canyons

Message par antilolo » sam. 02 déc. 2006 18:57

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de renseigner les débits à posteriori, même si des debits plus recents on été renseignés.
Le but du jeu est evidemment d'enregistrer toutes mes descentes, dès fois que je paume mon petit carnet :wink:
Il y a qqs descentes qui ne figurent pas ds la base, j'espere les créer dès que j'aurai du temps
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

yd
Modérateur

Message par yd » sam. 02 déc. 2006 19:11

oui bien sûr
Test signature

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » sam. 02 déc. 2006 19:23

Merci, je m'y colle de suite.

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » sam. 02 déc. 2006 19:33

antilolo a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de renseigner les débits à posteriori, même si des debits plus recents on été renseignés.
Le but du jeu est evidemment d'enregistrer toutes mes descentes, dès fois que je paume mon petit carnet :wink:
Il y a qqs descentes qui ne figurent pas ds la base, j'espere les créer dès que j'aurai du temps
Je rajouterai même que les infos anciennes, même de plusieurs années sont aussi importantes que les récentes.

Cette masse d'informations peut donner au pratiquant une idée générale sur les périodes de praticabilité du canyon.
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 04 déc. 2006 21:26

Merci de vos réponses.
Un nouveau problème :
Je suis en train de créer de nouvelles fiches canyon (secteur Asturies, Leon en espagne) et je viens de m'apercevoir sur baranquismo.net que certains canyon descendus sont interdis depuis 2004 (parc national des picos de europa). Ce n'est pas du tout explicité dans le topo (Edu Gomez), contrairement à d'autres canyons de la zone.
J'ai pour l'instant créé la fiche de Sella (pas terminée), dois-je l'effacer car c'est interdit ou la continuer tout en annonçant que c'est interdit?

Rémi Villalongue
Modérateur

Message par Rémi Villalongue » lun. 04 déc. 2006 22:13

Bonsoir,

Tu devrais continuer ta(tes) fiche(s), tout en annoncant que c'est interdit dans l'onglet reglementation.

Ainsi, automatiquement, la fiche sera créée, mais les infos seront invisibles pour les utilisateurs, sauf l'onglet reglementation. Donc, tu ne sera pas accusé de divulguer les infos d'un canyon interdit...

Pourquoi il vaut mieux remplir une fiche (acces, description...) même si elle est invisible après validation ?
- pour renseigner les gens en détail sur la reglementation (de ce côté là, la base évolue mieux que les topos papier) ,
- pour accroitre la base de données,
- pour avoir directement une fiche complète en cas de réouverture (déjà vu par exemple en cas d'annulation d'arrêté préfectoral par le tribunal ou autre).

Un exemple de fiche de canyons interdit pas (trop) loin de chez toi.

Merci de ton temps passé à partager tes infos =D>

Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

Répondre