Qui sont les contributeurs en ligne ?
Qui sont les contributeurs en ligne ?
Merci pour votre réponse ça me semble relativement récent

Ah... le petit curieux !
Ce sont des membres qui ont acces à certaines zones encore secretes de DC
En fait, ils existent des forums cachés sur lesquels seuls certains membres peuvent participer, notamment admin, modos et nouvellement doc en ligne qui concerne un projet en cours depuis quelques mois, qui avance à son rythme et dont vous devriez entendre parler dans les mois à venir, selon le temps et l'avancement !

Ce sont des membres qui ont acces à certaines zones encore secretes de DC

En fait, ils existent des forums cachés sur lesquels seuls certains membres peuvent participer, notamment admin, modos et nouvellement doc en ligne qui concerne un projet en cours depuis quelques mois, qui avance à son rythme et dont vous devriez entendre parler dans les mois à venir, selon le temps et l'avancement !
Vouaip...
Enfin, il n'y a rien de bien secret ! C'est la suite de ce projet qui est aujourd'hui au point mort
, notamment pour le projet de CD. Mais comme çà nous nous tenait à coeur et qu'on avait déjà un peu bossé dessus, on a décidé de faire aboutir un jour la partie "Doc en ligne". On avance au rythme où l'on peut, en essayant de trouver un peu de temps à côté de tout ce qui est en cours à côté. On vous en parlera dès qu'on aura quelque chose de bien à vous mettre sous la dent. 

Enfin, il n'y a rien de bien secret ! C'est la suite de ce projet qui est aujourd'hui au point mort

Bertrand Hauser
Ahhhhhhh je sais .... la curiosité est un vilain défaut dont nous sommes tous sujet....
Cependant vous m'avez donné suffisamment d'éléments pour ma curiosité alors merci à touts ceux et toutes celles qui passent une partie de leur temps libre pour enrichir et améliorer sans cesse ce formidable outil des temps moderne

Cependant vous m'avez donné suffisamment d'éléments pour ma curiosité alors merci à touts ceux et toutes celles qui passent une partie de leur temps libre pour enrichir et améliorer sans cesse ce formidable outil des temps moderne

Sans arrière pensée de mauvaise intention, tout est perfectible et la perfection n'est jamais atteinte alors vive le progrès et vive les améliorations à venir...tony-13 a écrit :si c'est une sorte de base de données pour toutes les techniques de progression en canyon, alors je me languis vraiment de voir cette nouvelle rubrique![]()
![]()
il manquait que ça pour que DC deviennent vraiment parfaitement parfait![]()

- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Ben, la preuve en est que DC.com n'est pas parfait...
Certains tentent de l'améliorer... Et ce n'est pas chose facile...
Tout l'honneur en revient encore à leurs concepteurs...
Quand à nous tous, faisons preuve de patience pour voir la naissance du nouvel "objet"
...
Ben, la preuve en est que DC.com n'est pas parfait...

Certains tentent de l'améliorer... Et ce n'est pas chose facile...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO