Pb sur la modif de la fiche d'Otin?

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
antilolo
Modérateur

Pb sur la modif de la fiche d'Otin?

Message par antilolo » mar. 20 mars 2007 19:51

Bonjour,
Suite à un post avec des questions sur la Guara, j'ai fait une proposiiton de modif pour rajouter la réglementaiton du barranco d'Otin qui est incluse dans la réglementation du Parc de Guara (Article 2c l'interdisant du 1er mars au 30 juin). Ca fait une dizaine de jours et la fiche n'est toujours pas validée.
Apparement Yd avait lui aussi essayer d'ajouter cette réglementation sans succès.
Pb avec la réglementation ou avec la fiche?
Merci pour vos lumières.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

admin
Fondateur

Message par admin » mer. 21 mars 2007 09:52

non non pas de pb a priori... C'est juste que je suis à la bourre, car il y a des ajouts/modifs plus simple que d'autre à faire. Du coup, comme il y a pas mal de choses en attente, je valide souvent en profitant d'un petit trou dans le temps dispo, et les choses plus longues attendent un peu plus. Donc ca va venir, d'autant qu'à l'origine cette réglementation avait été signalé, et que le lien a sauté pour je ne sais quelle raison.
Bertrand Hauser

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 22 mars 2007 09:01

Ok, merci pour les infos et bon courage.
Un topo en cours + le site + une vie (non virtuelle), ça fait beaucoup =D>
Des fois on se demande comment vous faites :-k
Faudra passer au contrôle anti-dopage un de ces quatres :wink:

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » mar. 10 avr. 2007 15:02

Bonjour,
J'ai bien compris vos pbs d'emploi du temps (surtout avec les beaux jours qui reviennent :wink: ), mais je me permet d'en remettre une couche sur la réglementation d'Otin.

Apparement beaucoup de monde le descend en ce moment malgrès l'interdiction car il est en eau. Au vu des réponses sur le forum de barranquismo, ça n'est evidement pas bien vu :
http://www.barranquismo.net/FORUM/show. ... inalpagina.
Et selon le type qui a mis les conditions en ligne, ils étaient 4 groupes sans qu'aucun ne soit au courant.

Vu les prévisions sur Majorque, les règles très dures en Andalousie, le contrôle en Alta Garrotxa, il me semble important de tenir les réglementations à jour sur la base.
Même si dans ce cas, je ne pense pas que la majorité des gens bravant l'interdiction soient français (et le parc de guara pourrait se fendre d'une pancarte informative).
Ce canyon est réglementé et pas encore interdit, profitons en.

yd
Modérateur

Message par yd » mar. 10 avr. 2007 15:21

antilolo a écrit :Vu les prévisions sur Majorque, les règles très dures en Andalousie, le contrôle en Alta Garrotxa, il me semble important de tenir les réglementations à jour sur la base.
Même si dans ce cas, je ne pense pas que la majorité des gens bravant l'interdiction soient français (et le parc de guara pourrait se fendre d'une pancarte informative).
Ce canyon est réglementé et pas encore interdit, profitons en.
En plus, je crois me souvenir qu'une pancarte est plantée au départ du chemin des gorges juste à côté de chez Florentino.

J'avais vu les messages illustrés de nombreuses photos sur barranquismo et il est clair que ce genre de posts ne vont pas nous aider à passer pour des sportifs "responsables"...
Test signature

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » mar. 10 avr. 2007 15:52

yd a écrit :J'avais vu les messages illustrés de nombreuses photos sur barranquismo et il est clair que ce genre de posts ne vont pas nous aider à passer pour des sportifs "responsables"...
Exactamente, señor Yd :!:

vinvin
rank_5

Message par vinvin » lun. 23 avr. 2007 14:03

salut,

j'ai pas tout compris a ce qui se dit en espagnol sur "barranquissimo", je susi deja allé en sierra, otin sec etc...je suis pas pour promouvoir la descente de canyons interdits, mais il faut arreter l'hypocrisie..le debat pourrai etre vif et long et aboutir aprés tout ce que j'ai pu voir en canyon et entendre içi et la a enculer les mouches....les gens descendent ce quil veulent quand il le veulent aprés ils prennent leur responsabilitées !!

cordialement
sylv@in
A+B+C= la vérité vraie !

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » mer. 02 mai 2007 14:31

Salut Vinvin,
D'accord sur le fait que les gens font ce qu'ils veulent, ce site n'est pas là pour obliger quoi que ça soit à qui que ce soit, mais il a un but informatif.
D'accord quand tu dit qu'ils prennent leurs responsabilité (risque de forte amende et confisquation du matériele) en faisant des descentes interdites, mais pas dans le cas d'une interdiction temporaire.
Encore une fois, il sera trop tard pour pleurer ou faire des pétitions lorsque ce bijou de canyon sera totalement interdit ](*,)
Et là ce n'est plus leur responsabilité, mais la notre à tous (les pratiquants)

Mic Mic 31
rank_2000

Message par Mic Mic 31 » mer. 02 mai 2007 16:36

En tout cas, c'est clair comme de l'eau de roche. Il y a un panneau informatif sur la place de Rodellar et il me semble qu'il y a en plus la traduction. =;

Répondre