Ce matin à 8H15, j'ai regardé les débits de l'Imberguet et quelqu'un avait marqué un débit pour aujourd'hui avec un message de pub pour le trophée sport aventure.
Je pense que la personne n'a pas fait le canyon aujourd'hui et a indiqué un débit hasardeux juste pour mettre cette indication sur cet évènement. Je trouve ça très gênant.
Je ne crois pas que la zone de débits et températures doive servir à ce genre de pratique et je souhaiterais l'avis des administrateurs sur ce point. Merci.
Admin : une petite question
Admin : une petite question
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !
Effectivement, il aurait du mettre "canyon non parcouru"Mickey a écrit :Ce matin à 8H15, j'ai regardé les débits de l'Imberguet et quelqu'un avait marqué un débit pour aujourd'hui avec un message de pub pour le trophée sport aventure.
Je pense que la personne n'a pas fait le canyon aujourd'hui et a indiqué un débit hasardeux juste pour mettre cette indication sur cet évènement. Je trouve ça très gênant.
Je ne crois pas que la zone de débits et températures doive servir à ce genre de pratique et je souhaiterais l'avis des administrateurs sur ce point. Merci.

Le message a peut-être été maladroit, mais au contraire de publicité, j'y vois plutôt une information sans doute déposée par un organisateur soucieux d'éviter que des pratiquants individuels pâtissent de la sur-fréquentation passagère dans ce canyon. Donc au lieu de le blâmer, je le remercierai plutôt.
Néanmoins, j'ai passé l'info en "non parcouru".
Merci pour le signalement,
Bertrand
Néanmoins, j'ai passé l'info en "non parcouru".
Merci pour le signalement,

Bertrand
Bertrand Hauser