Admin : une petite question

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Mickey
rank_2

Admin : une petite question

Message par Mickey » lun. 18 juin 2007 16:50

Ce matin à 8H15, j'ai regardé les débits de l'Imberguet et quelqu'un avait marqué un débit pour aujourd'hui avec un message de pub pour le trophée sport aventure.

Je pense que la personne n'a pas fait le canyon aujourd'hui et a indiqué un débit hasardeux juste pour mettre cette indication sur cet évènement. Je trouve ça très gênant.

Je ne crois pas que la zone de débits et températures doive servir à ce genre de pratique et je souhaiterais l'avis des administrateurs sur ce point. Merci.
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

Marie
Modérateur

Message par Marie » lun. 18 juin 2007 17:12

Mickey a écrit :Ce matin à 8H15, j'ai regardé les débits de l'Imberguet et quelqu'un avait marqué un débit pour aujourd'hui avec un message de pub pour le trophée sport aventure.

Je pense que la personne n'a pas fait le canyon aujourd'hui et a indiqué un débit hasardeux juste pour mettre cette indication sur cet évènement. Je trouve ça très gênant.

Je ne crois pas que la zone de débits et températures doive servir à ce genre de pratique et je souhaiterais l'avis des administrateurs sur ce point. Merci.
Effectivement, il aurait du mettre "canyon non parcouru" =; , cela dit le Trophée Sport Aventure n'a pas besoin de publicité, ce n'est pas commercial, il est organisé chaque année par la Protection Judiciaire de la Jeunesse pour les jeunes dont ils s'occupent et vu le nombre de participants, il est préférable en effet de savoir qu'ils seront ces 2 jours dans l'Imberguet pour éviter ce canyon ! :shock:

admin
Fondateur

Message par admin » lun. 18 juin 2007 17:44

Le message a peut-être été maladroit, mais au contraire de publicité, j'y vois plutôt une information sans doute déposée par un organisateur soucieux d'éviter que des pratiquants individuels pâtissent de la sur-fréquentation passagère dans ce canyon. Donc au lieu de le blâmer, je le remercierai plutôt.
Néanmoins, j'ai passé l'info en "non parcouru".
Merci pour le signalement, :wink:
Bertrand
Bertrand Hauser

Mickey
rank_2

Message par Mickey » lun. 18 juin 2007 19:21

ok, merci
S'il n'y a pas assez de corde, il y a assez d'eau !

Répondre