surbrillance "citer"
Publié : lun. 20 oct. 2008 18:19
bjr, je n'arrive pas a selectionner,juste une partie du texte a citer et le mettre en surbrillance???
https://www.descente-canyon.com/forums/
https://www.descente-canyon.com/forums/viewtopic.php?f=22&t=9982
Qu'entend tu par surbrillance?cosiguina a écrit :bjr, je n'arrive pas a selectionner,juste une partie du texte a citer et le mettre en surbrillance???
cosiguina a écrit :Ma qst est!!! si je veus sél'ctionner,juste une partie de ce message ,comment faire pour que le cadre blanc apparaisse.
Essaie de "citer" mon post, tu verra les nuances de syntaxeMa qst est!!! si je veus sél'ctionner,juste une partie de ce message ,comment faire pour que le cadre blanc apparaisse.
okantilolo a écrit :Deux solutions :
- Tu cliques citer (la totalité du message apparait automatiquement dans ton post entre les balises "quote") et tu supprimes du texte pour ne conserver que la partie qui t'intéresse.
- Tu copie/colle le texte voulu dans ton post, tu le sélectionnes, et tu cliques sur "citation". Tu met le nom de l'auteur dans la première balise et le tour est joué
merci je galerais aussi.......Ma qst est!!! si je veus sél'ctionner,juste une partie de ce message ,comment faire pour que le cadre blanc apparaisse
Essai de mise en surbrillance!cosiguina a écrit :en fait surbrillance= le cadre blanc qui est en fond dans le message "citer".Ma qst est!!! ,comment faire pour que le cadre blanc apparaisse.
cosiguina a écrit :J'suis nul avec les citations
merci je galerais aussi.......
antilolo a écrit :D'ailleurs, c'est génial : Je l'utilise souvent pour faire dire n'importe quoi à n'importe qui !
Il a pas plutôt dit : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient ect...Mic Mic 31 a écrit :antilolo a écrit :D'ailleurs, c'est génial : Je l'utilise souvent pour faire dire n'importe quoi à n'importe qui !Pas bien Laurent !
![]()
![]()
![]()
P.S. : Les propos ne sont bien entendus pas d'Antilolo !
J'avoue en avoir fait quelques une qui ressemblent à ce que fait Rémi Gaillard (sport en tout genres dans zone de chantier, acrobaties dans des endroits pas possibles...), mais il n'y avait pas de caméra, et j'étais bien sûr dans un état de sobriété absoluPL a écrit :Il a pas plutôt dit : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient ect...
Ah ! mais mince vous êtes pas de Montpellier![]()
je sors
Dommage pour l'absence de camera, je suis sur qu'un petit lien vidéo aurait fait un carton sur D-Cantilolo a écrit :J'avoue en avoir fait quelques une qui ressemblent à ce que fait Rémi Gaillard (sport en tout genres dans zone de chantier, acrobaties dans des endroits pas possibles...), mais il n'y avait pas de caméra, et j'étais bien sûr dans un état de sobriété absolu