symboles illustrator
symboles illustrator
Un généreux donateur aurait-il svp des symboles libres de droit format illustrator (blocs, arbres ???). Je ne suis pas très doué en dessin et j'ai un peu la flemme...
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Dernière modification par yd le ven. 23 mars 2007 15:19, modifié 1 fois.
Test signature
-
oui avec l'unique canyon de Haute-Marne (intérêt estimé à 0.05/4).Rémi Villalongue a écrit :Diagonale du vide verrait-elle un nouveau topo ?![]()
Dommage, j'ai quelques pauvres symboles sur Autocad, mais pas sur illustrator...
Plus sérieusement, c'est Ok pour les symboles : un "gentil forumiste" m'en a envoyé.
Dernière modification par yd le dim. 25 mars 2007 20:14, modifié 1 fois.
Test signature
Ahhhhhhhhh la champagne ardennes.... quelle magnifique région....yd a écrit :oui avec l'unique canyon de Haute-Marne (intérêt estimé à 0.05/4).Rémi Villalongue a écrit :Diagonale du vide verrait-elle un nouveau topo ?![]()
Dommage, j'ai quelques pauvres symboles sur Autocad, mais pas sur illustrator...
Plus sérieusement, c'est Ok pour les symboles : un gentil forumiste m'en a envoyé.

A Chamouilley, moins de 10 kms au sud de saint-dizier.
Il ne présente bien sûr aucun intérêt canyon (0.05/4), il y a trois obstacles ne dépassant pas 3m, la roche est extrêmement délitée, il est très court et en eau seulement après des pluies diluviennes...
Mais géologiquement c'est un vrai ravin avec de l'encaissement : il est montré par les instits du coin à leurs gamins pour la leçon de SVT...
nb : surtout n'y vas jamais (je crois me souvenir que tu as de la famille à Chaumont ?) ou alors tu me maudiras toute ta vie....
Il ne présente bien sûr aucun intérêt canyon (0.05/4), il y a trois obstacles ne dépassant pas 3m, la roche est extrêmement délitée, il est très court et en eau seulement après des pluies diluviennes...
Mais géologiquement c'est un vrai ravin avec de l'encaissement : il est montré par les instits du coin à leurs gamins pour la leçon de SVT...
nb : surtout n'y vas jamais (je crois me souvenir que tu as de la famille à Chaumont ?) ou alors tu me maudiras toute ta vie....
Dernière modification par yd le dim. 25 mars 2007 20:14, modifié 1 fois.
Test signature
Des souvenirs du temps de l'école de gendarmerie je supposeFranck J a écrit :Chaumont ?? Excellent !! Je connais une boite de nuit le Mac_3yd a écrit :nb : surtout n'y vas jamais (je crois me souvenir que tu as de la famille à Chaumont ?) ou alors tu me maudiras toute ta vie....

Dernière modification par yd le dim. 25 mars 2007 23:13, modifié 1 fois.
Test signature
Bonjour,
http://ian.umces.edu/symbols/
Gratuit mais pas entièrement libre de droit, désolée.
Excellente journée.
http://ian.umces.edu/symbols/
Gratuit mais pas entièrement libre de droit, désolée.
Excellente journée.
- franck
Passer un temps, il y avait de super symboles sur le site http://www.nizzola.ch/ il me semble
Mais je n'arrive pas à y retrouver...
si quelqu'un connait????
Mais je n'arrive pas à y retrouver...
si quelqu'un connait????
Tout se Saute!!!
merci de ta proposition, mais depuis mon message il y a un an et demi j'ai eu un accès de courage et j'ai dessiné mon arbre, mon pont et mes blocs !40metres a écrit :tu veux quoi, un resineux ou un feuillu.....et combien de feuilles...yd a écrit :Un généreux donateur aurait-il svp des symboles libres de droit format illustrator (blocs, arbres ???). Je ne suis pas très doué en dessin et j'ai un peu la flemme...
Merci beaucoup
Merci quand même
Test signature