Tant pis alors, pas de champagne...laurent81 a écrit :c'est dingue je me souviens plus comment j'ai fait, je pense pas être capable de le refaire, mais bon je l'ai fait mais imposible de l'expliquer !!!!!!!!!!Marc Maurin a écrit :Moi, j'offre le champagne à celui qui fait le saut de la Maglia à l'envers. Il est TROP FORT !!!Faudra qu'on m'explique comment il y arrive
Mix2008
- Marc Maurin

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
						Pissevieille dans le 07lemariole a écrit :c'est quoi le canyon sec ou on dirait une 80m en fil d'araignée?
 ...n'est ce pas Marc
...n'est ce pas Marc  
					Dernière modification par laurent30 le mer. 19 nov. 2008 08:08, modifié 1 fois.

Flôts impétueux, soyez cléments...
						J'avais bien regardé les photos de la base, mais aucune ne ressemblezoff a écrit :Allez vous trouverez pas et pourtant vous allez reconnaitre : La premiere image c'est dans la partie finale de Fustugèreantilolo a écrit :C'est bien la première avec toute cette flotte dans tous les sens qui me tarabustezoff a écrit :1 ere image et dernierre image du clip !

Sacré débit en tout cas!
P.S : ça marche Free?
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
						autant pou moi je pensai que Marc faisait alusion à la marche arrière video, pas au magnifique saut per arriére qui n'est pas de moizoff a écrit :Lui Marc, c'est un champion... bon en meme temps c'est un ancien gymnasteMarc Maurin a écrit :Moi, j'offre le champagne à celui qui fait le saut de la Maglia à l'envers. Il est TROP FORT !!!Faudra qu'on m'explique comment il y arrive

le saut c'est dans les oules et pas la mag...
- zoff

Bien que tu fasses toi aussi de trés beaux backfliplaurent81 a écrit :autant pou moi je pensai que Marc faisait alusion à la marche arrière video, pas au magnifique saut per arriére qui n'est pas de moizoff a écrit :Lui Marc, c'est un champion... bon en meme temps c'est un ancien gymnasteMarc Maurin a écrit :Moi, j'offre le champagne à celui qui fait le saut de la Maglia à l'envers. Il est TROP FORT !!!Faudra qu'on m'explique comment il y arrive

le saut c'est dans les oules et pas la mag...

Philouzoff
						- 
				les3coûpaings