Roro a écrit :Je vous préviens a la soirée, il n'y a pas que les fromages qui vont empester![]()
Soirée fromage n°3 chez Coin-coin
- Boustourou

C'est bien ce qu'on se proposait d'fairetitan a écrit :![]()
ils vont nous faire manger dehors, fait encore un peu frais.
Roro a écrit :Je vous préviens a la soirée, il n'y a pas que les fromages qui vont empester![]()
Ou ceux qui n'ont pas la parole (les fromages) seront donnés pour coupables.
dans ce cas, tous dehors... d'ailleurs il y a une vasque pour se réchauffer
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Je rapelle que la soirée est ouverte à tous parce qu'avec toutes les c........ que vous débitez vous allez faire peur à tout le monde.
Boustourou a écrit :C'est bien ce qu'on se proposait d'fairetitan a écrit :![]()
ils vont nous faire manger dehors, fait encore un peu frais.
parce que si on met ensemble dans la même pièce Roro & les fromages, ça va créer une ambiance douteuse !
Ou ceux qui n'ont pas la parole (les fromages) seront donnés pour coupables.
dans ce cas, tous dehors... d'ailleurs il y a une vasque pour se réchauffer
Coin-coin, le canard frileux
- Boustourou

OUI, comme le rappelle Coin-coin, la traditionnelle "soirée fromages" est ouverte à tous les DC.com'istes 
Dernière modification par Boustourou le mer. 11 févr. 2009 22:17, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
-
MascotteRDS

-
MascotteRDS

Quelle santé ce RoroRoro a écrit :http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... tusors.gif Samedi avec moi
-
MascotteRDS

Tu sais bien que j'ai pas le droit de faire du sport pendant encore 2 mois....Roro a écrit :Samedi, je vais a Main-morte ( jeudi aussi ) TOUT LE MONDE est bien venu, surtout les fillesMascotteRDS a écrit :Tu parles à qui RORO.....
Tu veux encore de la tarte aux citons....![]()
Mais peut être IKO sera d'accord pour accompagner les filles avec toi ?
Si les filles sont aussi agréables que Joss et Sylvie, je vais me laisser tenter.MascotteRDS a écrit :Tu sais bien que j'ai pas le droit de faire du sport pendant encore 2 mois....Quand j'aurais le droit les débits seront trop fort pour continuer mon initiation... C'est pas marrant tout ça !
Mais peut être IKO sera d'accord pour accompagner les filles avec toi ?

Samedi avec moi