Correction des pages anglaises de mon site...

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Franck dour
rank_0

Correction des pages anglaises de mon site...

Message par Franck dour » sam. 02 mai 2009 23:25

Hello,
Si une âme charitable... anglophone si possible passe par là, ce serait avec grand plaisir que j'accepterai une petite correction des qq pages que j'ai commencé a rédiger sur mon site www.terreliquide.com ... ou ne serait ce qu'un pti paragraphe par ci par là. Voilou, bien cool à ceux qui prendrons 5 minutes de leur temps!

erdna
rank_0

Message par erdna » lun. 18 mai 2009 17:26

oulala c'est google qui t'a traduit ? i can help you
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur

Franck dour
rank_0

Message par Franck dour » lun. 18 mai 2009 21:31

Non, j'ai fais ça sur reverso...ha ouai c'est si catastrophique que ça??
Ben si au moins la premiere page "home" pouvait être traduite correctement ce serait top, en fait suis pas sure de garder les autres pages, vais ptrêtre faire un condensé sur Home... voilou

erdna
rank_0

Message par erdna » mar. 19 mai 2009 15:40

catastrophique c'est un peu excessif, on comprend le sens !
bon, si t'es pas pressé et si tu veux ,à l'occasion je te transmettrai une traduction plus "english"de la home page
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur

Franck dour
rank_0

Message par Franck dour » mar. 19 mai 2009 16:39

Ba ouai avec plaisir... mais te casse pas la tête pour les autres page, juste Home et je verrai apres, suis pas pressé! C'est bien cool de ta part, et si à l'occaz tu passes ds le coin, la binouze est au frais!
à plouf

Répondre