et voilà. à savoir qu'avec un tel débit la progression n'est pas spécialement difficile. mais par contre avec moins d'eau le canyon sera plus plaisant, plus ludique et moins "oppressant"
Olà, moi aussi je veux participer , gnagna!! Pour l'instant du 12 au 16 Octobre je suis libre. Fin octobre je vais dans l'Utah me secher les os !! Vive le dry canyon.Laurent a écrit :Salut Jeff,altisud a écrit :tu veux dire quoi par trilogieJe vois que vous vous êtes bien amusés dans les sauts Très sympa cette vidéo
ça y est, c'est décidé, je vais en Suisse en octobre pour faire la trilogie
Si vous êtes motivés pour y retourner, faîtes signe![]()
on veut des noms pas des mots
![]()
je peux etre intéresse en fait
comme le précisait guigui, la trilogie est l'enchaînement des 3 canyons suivants : turnigla, radeinbach, zainebach.
J'envisage un séjour en Suisse sur le mois d'octobre. Je suis en vacances du 11 au 18 et du 25 au 1er novembre. Le programme n'est pas encore arrêté mais l'idée c'est de faire que du beau ou du très beau![]()
Tu es bien venu et Boustourou aussi. Tenez moi au courant.
A bientôt.
Laurent.
Zè fait Zanaibach vendredi et Tourniglette samedi.Caracal a écrit :Oui, j'attend tes impression. Essaie de faire les 3 dans la journée. Ca sera pas pire que les bouze vers Pezzeda![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, Turnigla-Tourniglette , ca me plait....Caracal a écrit :Tu parles de Turnigla ?
L'intérêt de Zanaibach est son long couloir comme tu dis qui a des lumières tout de même exceptionnel. Moi j'avoue que c'est ce que j'ai le plus apprécié sans compter les rappels aquatiques (bien que pour toi)
j'ai marqué 20m j'ai fait une erreur je voulais marquer 30m en fait bien vu l'aveugle je vais corriger ça de suiteModif: mais le rappel plus haut fait 30 m, 28 où 20 m comme indiquè sur Altisud ???? u pif ca doit bien etre 25 metres.... ????