L année prochaine 2011
- Franck J
Copyright © 2001-2010 www.Descente-Canyon.com
je pense que Bertrand ou Delphine pourront nous répondre plus en détail la dessus
je pense que Bertrand ou Delphine pourront nous répondre plus en détail la dessus
Faites du canyon ...
Ouff.. j'ai eu peur, j'ai cru que cela faisait 10 ans que je partageais ma vie avec Bertrand (et DC, mais ce n'est pas la même histoire !)
En fait, DC n'a vu le jour qu'en Avril 2003. Alpes-Canyon lui avait précédé (l'idée de départ étant les canyons rhône alpins... disons que ça a pris un peu plus d'ampleur
), d'où le copyright 2001-2010... donc ça nous laisse encore 3 ans pour nous préparer, car cela méritera bien un petit quelque chose ! On peut toujours fêter ça en 2011...
J'en profite pour remercier tous les canyonistes qui contribuent à faire vivre le site jour après jour... et un grand merci aux modos qui font un travail formidable sur le site (tout particulièrement en ce moment vu nos priorités personnelles actuelles).
Au plaisir de partager un canyon et/ou un verre avec chacun d'entre vous,
Delphine
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

En fait, DC n'a vu le jour qu'en Avril 2003. Alpes-Canyon lui avait précédé (l'idée de départ étant les canyons rhône alpins... disons que ça a pris un peu plus d'ampleur

J'en profite pour remercier tous les canyonistes qui contribuent à faire vivre le site jour après jour... et un grand merci aux modos qui font un travail formidable sur le site (tout particulièrement en ce moment vu nos priorités personnelles actuelles).
Delphine
- Franck J
Oui je pense qu un rassemblement DC pour feter ceci pour les 10 ans s'impose !!!!Delphine a écrit :Ouff.. j'ai eu peur, j'ai cru que cela faisait 10 ans que je partageais ma vie avec Bertrand (et DC, mais ce n'est pas la même histoire !)![]()
![]()
En fait, DC n'a vu le jour qu'en Avril 2003. Alpes-Canyon lui avait précédé (l'idée de départ étant les canyons rhône alpins... disons que ça a pris un peu plus d'ampleur), d'où le copyright 2001-2010... donc ça nous laisse encore 3 ans pour nous préparer, car cela méritera bien un petit quelque chose ! On peut toujours fêter ça en 2011...
Delphine
Faites du canyon ...
- Franck J
Que nous propose les admis ?xian26 a écrit :si il y a rasso .................... j'en suis !!![]()
Ou plutot que proposons nous aux admis pour les remercier de ce lieu
d echange ... ??
Dernière modification par Franck J le mer. 09 juin 2010 14:17, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...