CCP - Canyoning Trailer

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Nelladel
rank_0

CCP - Canyoning Trailer

Message par Nelladel » dim. 15 janv. 2012 20:29

Bon soir!

Premièrement je voudrais m'excuser par mon français, je sais qu'il n'est pas le meilleur :)

Nous sommes un petit group de jeuns d'Espagne qui aiment descendre des canyons, et en avril 2011 j'ai acheté une GoPro Hero 960.

Cela ce le resultat de 3 ou 4 voyages au Pyrenees (espagnoles et françaises) et au Cantabria / Asturias. Ce mon première fois en editant un video, donc j'espère que vous l'aimez.

S'il vous plait, voir en HD!!

http://vimeo.com/35086794

Salut,

Jorge.

spacerouquin
rank_8

Message par spacerouquin » lun. 16 janv. 2012 08:16

Sympa!

ça envoie bien :D

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » lun. 16 janv. 2012 08:59

Sympa ta vidéo ,Merci ! =D>
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

chiki
rank_2000

Message par chiki » lun. 16 janv. 2012 13:03

Je pense que cette Go Pro peut être un bon complément pour avoir des images dans l'action mais elle ne remplace pas le vrai camescope...
Je pense en acheter une trés prochainement et hésite entre la go pro et l'oregon....
Alain t'as des infos la dessus peut être :?:
Sinon des jolis sauts sur le film....
C......iiiiiiiiiiiiiiii
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Nelladel
rank_0

Message par Nelladel » lun. 16 janv. 2012 14:52

Hey!

Je suis content que vous aimez le video! :)

Ce vrai que le GoPro ne peut pas remplacer une vrai camera, mais la tranquilité qu'elle donne de pouvoir descendre un canyon sans se preocuper de que quelle que chose peut le passer c'est geniale!

Avoir tous tes canyons en 1080p c'est fantastique. Comme opinion personal, je vous recommend acheter la Gopro. J'avais la 960 et notre group a acheté en vendredi la Gopro Hero 2. Nous irons aux Pyrenees en avril pour le tester ;)

Je n'ai vu L'Oregon, mais la stabilité d'image, la simplicité d'utilisation et la durabilité de la Gopro sont vraiment impresionant.

Salut.

Répondre