Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
-
Rataksès

-
bob48 a écrit :chiki a écrit :Bon ben puisque c'est comme ça:
Je vends une pédale d'effet guitare digitech RP 55.
Un ampli Vintage de marque emthree 100 watts 170 euros.
Un ampli jazz chorus roland 60 watts 200 euros.
Pour le matoz canyon que je vends regardez sur Zikinf....
Ca yé ça dévisse.........ça va m'plaire.....
Chi..........................kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...............................kkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
.....................iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Très très bon matériel monsieur Chiki, surtout ce petit jazz chorus, j'ai eu étrainé son petit frère une pure merveille !

Hey, je vend mon ampli guitare Fender modèle performer 650. 199 roros (pas Roro hein

) Le préampli est à lampes, ça donne un son crunch de toute beauté.
Sinon j'ai aussi des percussions à vendre : une caixa 12' couleur alu et un répinique 12" alu. En excellent état. Pour connaisseurs bien sur...
Mouah ah ah
-
johan06

-
CanyoningSudEst a écrit :Ouf, je ne suis pas encore virée.
Ha t'es une fille? Et beh ma pauvre!

-
Marc Maurin

par Marc Maurin » lun. 13 févr. 2012 15:56
CanyoningSudEst a écrit :Si tu me vires Marco. Tu me préviens que je fasse un message d'adieu à tous mes copains. :dry:
Ah, j'aime quand tu es familier avec moi. C'est tellement bon de se sentir aimé quand on est modérateur. D'entendre des voix qui disent : "vire-le". Ca change tellement de d'habitude que je sens qu'on va te garder.
Soit pour un mercredi soir, soir rien que pour le plaisir.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
-
bernotom

-
pap440 a écrit :dépêche AFP:
Une homme chute mortellement dans un torrent après avoir fui un contrôle routier
Le 12/02/2012 à 18:11
Un homme de 37 ans a chuté mortellement dans un torrent, situé en contrebas d'un talus duquel il a "glissé" après avoir fui dimanche un contrôle routier de la gendarmerie, en Haute-Savoie, a-t-on appris auprès du parquet de Bonneville.
Vers 4H30 du matin, l'automobiliste a refusé de s'arrêter à un contrôle d'alcoolémie et a continué sa route sur 1,2 km, avant de s'arrêter au bord d'un chemin menant à un site de canyoning, sur la commune de Magland, selon la même source.probablement les Rôts de Balme)
L'homme, qui s'est enfoui dans les bois, aurait alors glissé sur une pente avant de chuter de 9 mètres dans un torrent à -5°C, a précisé le parquet.
Son corps a été retrouvé par le Peloton de gendarmerie de haute-montagne, immergé dans une "marmite", un puits profond creusé par l'eau.
"Selon les premiers éléments de l'enquête, la gendarmerie n'apparaît pas mise en cause", a souligné le parquet.
je ne sais pas si il était du CAF mais il était surement bourré.
Il est tombé dans Rots de Balme? à quel endroit?
-
le padawan de yoda

-
par le padawan de yoda » lun. 13 févr. 2012 21:19
..C'est pas possible CSE est tombé dans un canyon..???.

.fait chier..trop dur..si le parquet etait flottant y a un risque qu'il est survecu non ???..tant mieux vite des nouvelles..

-
Roro

Hey, je vend mon ampli guitare Fender modèle performer 650. 199 roros (pas Roro hein

) Le préampli est à lampes, ça donne un son crunch de toute beauté.
Avec le cours du Roro qui monte qui monte, c'est bien payé
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
-
CanyoningSudEst

-
par CanyoningSudEst » lun. 13 févr. 2012 22:54
Marc Maurin a écrit :je sens qu'on va te garder.
En voilà une bonne idée.
C'est promis mon prochain article sera de qualité. Le sujet sera :"les ampli de guitare". J'ai l'impression que ce sera porteur.

Les sauts...l'essence du canyoning!
Canyoning Sud Est.
-
Rataksès

-
Roro a écrit :Avec le cours du Roro qui monte qui monte, c'est bien payé
Alors selon toi le Roro semblerait être une valeur sure en ces temps de crise

et si c'est une valeur qui monte ça peut devenir un roro minet...
Ok je

-
pap440

bernotom a écrit :pap440 a écrit :dépêche AFP:
Une homme chute mortellement dans un torrent après avoir fui un contrôle routier
Le 12/02/2012 à 18:11
Un homme de 37 ans a chuté mortellement dans un torrent, situé en contrebas d'un talus duquel il a "glissé" après avoir fui dimanche un contrôle routier de la gendarmerie, en Haute-Savoie, a-t-on appris auprès du parquet de Bonneville.
Vers 4H30 du matin, l'automobiliste a refusé de s'arrêter à un contrôle d'alcoolémie et a continué sa route sur 1,2 km, avant de s'arrêter au bord d'un chemin menant à un site de canyoning, sur la commune de Magland, selon la même source.probablement les Rôts de Balme)
L'homme, qui s'est enfoui dans les bois, aurait alors glissé sur une pente avant de chuter de 9 mètres dans un torrent à -5°C, a précisé le parquet.
Son corps a été retrouvé par le Peloton de gendarmerie de haute-montagne, immergé dans une "marmite", un puits profond creusé par l'eau.
"Selon les premiers éléments de l'enquête, la gendarmerie n'apparaît pas mise en cause", a souligné le parquet.
je ne sais pas si il était du CAF mais il était surement bourré.
Il est tombé dans Rots de Balme? à quel endroit?
au bord de la route je ne vois que les tobogs, dans de l'eau à -5° il a du s'assommer.
à+.
+ on est de fous...
-
chiki

On va finir pas se faire un boeuf.....Ca mettra de l'ambiance pour arroser le départ de CSE....
Naaaaaaa j'plaisante CSE.....
C.......................iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
-
Rataksès

-
Salut,
pour un boeuf et une chouille j'suis toujours partant

-
phil91

-
Eric a écrit :Pas de paire de Onken dans ta liste, dommage

Non Eric mais mes caissons Medium Bass "Made in Home" équipé de deux célèbres 25 cm Focal HC01 des années 80, comme les mini ONKEN tournent toujours (filtrage actif numérique + multi-amplification...bien sûr).. Vouah!!! ça dérive fort ce post!!! on se lâche...
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil