Heureusement on a enfin trouvé !!

Mdrrr Chris t'es trop ..... On n'est plus anonyme maintenant lolchris06 a écrit :Et oui c'est nous mais nous resterons anonyme lol
et oui on est de gros copieur! on est bon qu'à ça!agecanyonix a écrit :Rien qu'à copier les Australiens :
Désolé d’avoir heurté ta susceptibilité, mais mon post n’avait d’autre but que de donner le lien vers le site de Tim Vollmer. Mais bon, le maître montre le ciel et le disciple regarde le doigt. Quant à l’antériorité de la baignade à poil, le chaînon manquant qui est descendu de son arbre pour canyoner debout ne connaissait pas plus le maillot que la combi néoprène. Du moins si on se place d’un point de vue évolutionniste. Pour le point de vue créationniste, je m’en réfère au manuel de cathoyoning : «Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte!» (Apocalypse 16, 15)johan06 a écrit :et oui on est de gros copieur! on est bon qu'à ça!agecanyonix a écrit :Rien qu'à copier les Australiens :![]()
Sinon, tu vois eux, au contraire de la plupart des gens de DC qui ne savent faire que critiquer à tout va, il y a quelques minutes, juste après ton post, ont posté sur notre mur : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Donc ils ne réclament pas de droit de ce qu'on leur a volé!
Oui, les effets sont bien rééls. T'as plus qu'a te la coller sur le casque pour avoir un souvenirchrisbiot a écrit :Hmmm ca ne pose pas de problemes au niveau du baudard et du descendeur?
Presque, c'est la bitornechrisbiot a écrit :licorne ?