Club dans l'Isère?
Club dans l'Isère?
Bonjour, je suis à la recherche d'un club dans l'Isère et comme l'annuaire est désactivé, je me permets de laisser un message ici.
Bonjour,
Expleau (caf Grenoble Isère))
gum
caf La Mure
caf Voiron
...
Expleau (caf Grenoble Isère))
gum
caf La Mure
caf Voiron
...
Dernière modification par yd le sam. 18 janv. 2014 14:12, modifié 1 fois.
Test signature
ça dépend surtout de quel côté tu es localisé et quel type de structure tu recherches.
je suis au CAF voiron depuis quelques années, c'est un petit Club , l'avantage est la proximité des membres mais en revanche il y a moins de voyages ou de stages organisés.
On décide d'une semaine à l'autre des sorties, on s'entraine de tps en tps aux manips en salle d'escalade.
Tu trouveras sans doute + de personnes pour sortir à n'importe quel moment de la semaine sur les clubs de grenoble.
je suis au CAF voiron depuis quelques années, c'est un petit Club , l'avantage est la proximité des membres mais en revanche il y a moins de voyages ou de stages organisés.
On décide d'une semaine à l'autre des sorties, on s'entraine de tps en tps aux manips en salle d'escalade.
Tu trouveras sans doute + de personnes pour sortir à n'importe quel moment de la semaine sur les clubs de grenoble.