BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite de faire au moins 200 descentes dans l' année, et de réaliser au minimum 50 canyons majeurs et/ou ouvertures.
Je vous souhaite de pouvoir vous garer aux Ecouges, en pleine saison, avec un PC portable à 1500 € bien en évidence sur le siège, et que personne ne vous casse vos vitres.
Ce jour là, exceptionnellement, vous aurez le droit de faire "les Gorgonnets".......parce que ça sera votre jour de chance !
Sur le parking, y' aura quelques jeunes et jolies touristes (espagnoles, anglaises, italiennes......ce que vous voulez) qui seront un peu "en panique", et qui vous demanderont de leur servir de leader.......le soir en remerciement, vous serez invité à aller boire un verre au camping où elles séjournent..........
PS: ça marche aussi avec des mecs si vous êtes une fille.........

mais méfiez vous quand même dans ces cas là........
PS bis: vous êtes marié.......pas de bol !!!
Le lendemain, vous découvrirez une "super-méga-descente-inédite", qui mérite une note d' au moins 6/5, et que personne n' avait encore vue !!!! Vous aurez même droit à un article et votre photo dans Spelunca !
Quelques jours plus tard, vous recevrez un coup de fil de votre médecin, qui vous demandera de venir le voir, mais sans vous en dire plus......

DAAAAMN !! Mais qu'est ce qu' il se passe ?????
Vous irez donc au rendez vous, et le toubib vous annoncera que lors de votre dernier "check-up", on a découvert que vous aviez une sorte de syndrome tout nouveau et très bizarre, qui fait que vous ne serez plus jamais malade de toute votre vie, comme Wolverine !!!!!
Et bien évidemment, peu après, vous trouverez un bulletin de loto dans la rue......"pour le fun" vous irez le faire valider, et vous toucherez le gros lot !
Vous serez le/la plus heureux(se) du monde, vous vivrez longtemps, ferez du canyon jusqu' à 90 ans; et marcherez sans canne à 100 ans ! Bien entendu, le monde s' améliorera de jour en jour, parce qu' enfin " Y z' auront compris ! "
Voilà, c'était mes vœux pour 2017 (et même pour les années après......)
ça en jette plus que les vœux du président, non ?

J' aime pas courir en canyon...... mais j' aime pas quand ça traine inutilement non plus........