mon blog ... favrands ...angon ...
Bon je vois que ca se précise l'escapade en mai
Je commence à préparer le programme ... j'en salive d'avance.
Par contre du coup à combien pensez vous venir ?? Jusqu'à 4 je peux loger après ... ca devient serré ...
A+ Mica.
PS: il neige, ca va farter.
Je commence à préparer le programme ... j'en salive d'avance.
Par contre du coup à combien pensez vous venir ?? Jusqu'à 4 je peux loger après ... ca devient serré ...
A+ Mica.
PS: il neige, ca va farter.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
- laurent Boero

Ben non j'ai pas de jardin (trop cher ici) ... donc il faudra se contenter du camping effectivement si vous venez nombreux. Après pour la date c'est comme vous voulez en Avril c'est possible aussi.
Par contre selon la date on adaptera le programme : certains canyons ont encore trop d'eau mais yen a quelques uns aussi qui ne sont faisable qu'en avril donc pas de pb...
Pour le camping de toutes façons il faut déjà connaitre le nombre de personnes et ensuite on avisera (si c'est tot dans l'annee ya moyen de voir pour des gites par cher à mon avis aussi).
A+ Mica.
PS : après donnez moi une date parce que je vais certainement m'inscrire soit à un initiateur soit un SFP2 ou encore une ADE ... (mais bon ya encore le temps).
Par contre selon la date on adaptera le programme : certains canyons ont encore trop d'eau mais yen a quelques uns aussi qui ne sont faisable qu'en avril donc pas de pb...
Pour le camping de toutes façons il faut déjà connaitre le nombre de personnes et ensuite on avisera (si c'est tot dans l'annee ya moyen de voir pour des gites par cher à mon avis aussi).
A+ Mica.
PS : après donnez moi une date parce que je vais certainement m'inscrire soit à un initiateur soit un SFP2 ou encore une ADE ... (mais bon ya encore le temps).
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
- philouandco