Images tournées hors confinement bien entendu.
Attention pour les âmes sensibles il n'est pas impossible qu'il y ait des images de descente à double

https://youtu.be/dmx9leYxZRQ

Cela valait bien un petit pouce bleu ...
 Cela valait bien un petit pouce bleu ... 

Salut,ALAIN 13 a écrit :Faudra que je me mette un jour ou l'autre aussi à l'utilisation d'un drone pour le montage de mes vidéos . Cela rajoute vraiment un plus avec ces images aériennes ...

qui était sur le site de La Poudre à l’époque, et ou on voyait 3 sympathiques voyous, des bandits de grands chemins, enchainaient 2 ou 3 canyons Etages et/ou Diable et/ou lanchatra je ne me rappelle plus bien, et ou on les voyaient courir tout le long de la vidéo
 qui était sur le site de La Poudre à l’époque, et ou on voyait 3 sympathiques voyous, des bandits de grands chemins, enchainaient 2 ou 3 canyons Etages et/ou Diable et/ou lanchatra je ne me rappelle plus bien, et ou on les voyaient courir tout le long de la vidéo   

...jamais un temps mort tout le temps en train de cavaler !!!!

Salut,tony-13 a écrit :merci toche pour ces belles images qui nous permettent de nous évader un peu par l'esprit ...

En te voyant cavaler, ça m'a rappelé une vidéo mythique, que dis-je , légendairequi était sur le site de La Poudre à l’époque, et ou on voyait 3 sympathiques voyous, des bandits de grands chemins, enchainaient 2 ou 3 canyons Etages et/ou Diable et/ou lanchatra je ne me rappelle plus bien, et ou on les voyaient courir tout le long de la vidéo

c’était énorme à pleurer de rire !!!

si quelqu'un a un lien de cette vidéo, ça serait cool de partager et de mettre un peu de rigolade en ces temps compliqués....

Rémi Villalongue a écrit :
Salut,
Je vois pas de quelle vidéo tu parles, mais un bon délire, avec des voyous de grand chemin (plutôt classes) qui courent dans le canyon, tu en as ici:
https://vimeo.com/45158208
Rémi ????