Cabesto

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
AVS66
rank_1
Messages : 145
Inscription : jeu. 06 juin 2013 22:32
Localisation : Perpignan
Contact :

Cabesto

Message par AVS66 » mer. 08 déc. 2021 23:16

Salut
Sur ExPé, avant d'être repris par Cabesto, une réduction était possible pour les commandes en tant que moniteur ou initiateur. Elle se faisait pendant la commande et reconduite.
M'étonnant de l'oubli chez Cabesto voici leur réponse :
" Toutefois, les remises et les cartes cadeaux ne sont valables qu’en magasin.
Nous vous invitons, donc, à vous rapprocher du magasin Cabesto qui vous a octroyé cette remise pour plus d'informations.
Nous restons évidemment disponibles au besoin."
donc plus de remise si vous commandez par internet .... joli rachat, on a tous un Cabesto à coté de chez soi !!

Avatar de l’utilisateur
bergousator01
rank_1000
Messages : 1948
Inscription : ven. 10 juil. 2009 12:04
Localisation : Oisans/Ecrins
Contact :

Re: Cabesto

Message par bergousator01 » jeu. 09 déc. 2021 07:51

C est la crise... :whistle:
'Veau' mieux etre actionnaire que client ! :mrgreen:
Le Vieux, eaussi rogne...
:sad:

Martiiin
rank_4
Messages : 469
Inscription : sam. 17 mai 2008 12:03
Localisation : Saint-Lary Soulan
Contact :

Re: Cabesto

Message par Martiiin » jeu. 09 déc. 2021 14:01

Il faut les appeler et demander à (r)avoir la réduc des 15%. C'est un peu la bataille mais ils m'ont reconduit la remise.

Avatar de l’utilisateur
M'ilien
rank_5
Messages : 557
Inscription : jeu. 22 sept. 2016 14:25
Localisation : Isère & Ailleurs ;)

Re: Cabesto

Message par M'ilien » ven. 07 janv. 2022 00:33

AVS66 a écrit :
mer. 08 déc. 2021 23:16
Salut
Sur ExPé, avant d'être repris par Cabesto, une réduction était possible pour les commandes en tant que moniteur ou initiateur. Elle se faisait pendant la commande et reconduite.
M'étonnant de l'oubli chez Cabesto voici leur réponse :
" Toutefois, les remises et les cartes cadeaux ne sont valables qu’en magasin.
Nous vous invitons, donc, à vous rapprocher du magasin Cabesto qui vous a octroyé cette remise pour plus d'informations.
Nous restons évidemment disponibles au besoin."
donc plus de remise si vous commandez par internet .... joli rachat, on a tous un Cabesto à coté de chez soi !!
Tiens, c'est curieux, j'ai eu la surprise inverse : ma réduc s'est appliquée automatiquement sur l'ensemble du site, sans avoir à leur redemander, alors que j'étais sur qu'il allait falloir au moins renvoyer un justificatif...

Répondre